Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Christian et Colette
Commentaire
Il est toujours difficile de comprendre et de faire comprendre qu’un SAV est une équipe où chacun a sa part de responsabilité ( « je ne sais pas, je n’étais pas là, ce n’est pas moi, j’étais en vacances, etcétéra).
Je fréquente la concession depuis 1988 et j’ai toujours les mêmes schémas de réponse. Les interlocuteurs sont tous sympathiques pris individuellement, mais « très modérément » impliqués ; en apparence, ils le sont, mais en acte, très peu. Grande lenteur de réactivité. Beaucoup mouvement de personnel. Souvent amateurisme....
J’aurais beaucoup à dire !
J’ai acheté 4 véhicules neufs et onéreux (sur 7 que j’ai eu), je voyage beaucoup et ai eu moultes pannes (ce qui est banal !) et j’ai eu l’occasion de comparer les concessions en France et à l’étranger : il reste de gros progrès à faire pour être à la « hauteur «  !
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Monsieur Brun,
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre véhicule.
Aussi, nous avons passé du temps vendredi pour vous expliquer ce que nous avions fait concernant votre dossier.
Comme vous le savez, c'est le constructeur qui nous accorde ou pas, la prise en charge, d'une demande d'intervention sous garantie.
Nous avions fait une demande auprès du constructeur que nous avons obtenu le 21 janvier, nous informant que les pièces seraient prise en charge, mais pas la main d’œuvre,
nous avons contesté cette décision.
Nous ne vous avons donc pas contacté pour vous donner cette information, nous souhaitions vous apporter une réponse positive.
Comme vu avec vous ce vendredi, nous avons pris contact avec le constructeur le 3 février, et avons obtenu, une réponse positive
Les pièces sont en commandes et nous reviendrons vers vous des réceptions, pour intervention.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité et non d'amateurisme.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur Brun nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2020-02-02T10:25:28.433169+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj