Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Eliane
Commentaire
Bonjour
Nous avons récupéré le véhicule Burstner hier avec Jacques, et là nous sommes très déçu problème de la télévision non résolus.
Sur la batterie ou sur le 220 vlt télévision dans la chambre affiche toujours aucun signal.
Nous réglerons cela à notre retour, et voir avec le groupe ypocampe comment régler ce problème d'antennes.
Cordialement
M. Mme Soilly Dominique.
Nous avons récupéré le véhicule Burstner hier avec Jacques, et là nous sommes très déçu problème de la télévision non résolus.
Sur la batterie ou sur le 220 vlt télévision dans la chambre affiche toujours aucun signal.
Nous réglerons cela à notre retour, et voir avec le groupe ypocampe comment régler ce problème d'antennes.
Cordialement
M. Mme Soilly Dominique.
Concession
YpoCamp Loisirs 40
Reponse de la concession
Bonjour Mme SOILLY,
Nous sommes navrés d'apprendre que le problème de la télévision persiste.
Lors de votre dernière venue, mes collègues de l'atelier ont fait plusieurs tests et ont constaté que le problème venait de la télévision et non de l'antenne (vue que la télévision de devant fonctionne). Ils ont remplacé une pièce sur la télévision de la chambre, le module FRANSAT. Ils ont constaté qu'il était en défaut. Après remplacement de celui-ci, ils ont fait plusieurs essais et tout fonctionnait parfaitement (en 220V également).
Jacques, le responsable de l'atelier, est bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à le contacter pour passer dès votre retour.
Cordialement,
Marie, Assistante Commerciale
Nous sommes navrés d'apprendre que le problème de la télévision persiste.
Lors de votre dernière venue, mes collègues de l'atelier ont fait plusieurs tests et ont constaté que le problème venait de la télévision et non de l'antenne (vue que la télévision de devant fonctionne). Ils ont remplacé une pièce sur la télévision de la chambre, le module FRANSAT. Ils ont constaté qu'il était en défaut. Après remplacement de celui-ci, ils ont fait plusieurs essais et tout fonctionnait parfaitement (en 220V également).
Jacques, le responsable de l'atelier, est bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à le contacter pour passer dès votre retour.
Cordialement,
Marie, Assistante Commerciale
Date du commentaire
2020-02-06T17:36:45.918766+01:00
id concession
OD82y293xW