Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Gilles
Commentaire
Bonjour,
A plusieurs reprises,
J'ai eu beaucoup de difficultés à joindre la personne qui s'occupe du service technique /sav.
Je ne doute pas que celle ci est très occupée, néanmoins il est indispensable que l'on puisse nous répondre et pas nous balader d'un numéro à l'autre et finir par nous raccrocher au nez., ou nous dire on vous rappelle et pas de retour...
Mon message n'est là que pour essayer d'améliorer les choses.
Cordialement
Gilles
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire remonter votre remarque.

Il est vrai que notre standard peut être parfois assez chargé, et nous avons fait passer votre message à nos collaborateurs afin d'améliorer notre accueil téléphonique.

Pour une meilleure réactivité , nous vous invitons à formuler vos demandes au Pôle Technique par mail à : sav.carabita@ypocamp.fr.

Nous vous répondrons sous 48H maximum.

Je reste personnellement à votre disposition pour toute question.

En espérant vous revoir bientôt dans notre concession !

:)

Joanna, YpoCamp CARABITA.
Date du commentaire
2020-02-25T18:41:30.225384+01:00
id concession
My4lMAKyxR