Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Michel et Suzanne
Commentaire
le manque de professinnalisme de la responsable des contacts avec l'assurance, et le manque de compétences du "monteur" de baies, Quatres mois de délai pour remplacer une baie, et DEUX chèques du montant de la piece alors que l'assurance avait envoyé un mail confirmant qu'elle prenait TOUT en charge...
oui grande déception des prestations de l'atelier,
cordialement.
oui grande déception des prestations de l'atelier,
cordialement.
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme LERAUT,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés de lire que vous n'ayez pas été pleinement satisfait.
La personne qui a géré votre dossier est partie à la retraite depuis.
Avez-vous besoin de refaire un point sur votre dossier ?
Nous restons à votre disposition bien sûr si vous avez besoin.
Une nouvelle fois nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Veuillez croire Mme et Mr à nos salutations sincères.
Sandra Centre technique nantais
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés de lire que vous n'ayez pas été pleinement satisfait.
La personne qui a géré votre dossier est partie à la retraite depuis.
Avez-vous besoin de refaire un point sur votre dossier ?
Nous restons à votre disposition bien sûr si vous avez besoin.
Une nouvelle fois nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
Veuillez croire Mme et Mr à nos salutations sincères.
Sandra Centre technique nantais
Date du commentaire
2020-05-14T09:50:02.976189+02:00
id concession
DN8aMPK58L