Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Christiane
Commentaire
Je n'ai pas reçu la facture du changement du robinet de l'evier priere de me la faire parvenir par mail ainsi que le compte rendu du controle d'etancheite merci
Christiane Perier
Christiane Perier
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Mme Perier,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
La facture ainsi que le compte rendu du contrôle étanchéité ont été envoyés sur votre boîte mail.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Laura, Service Clients
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
La facture ainsi que le compte rendu du contrôle étanchéité ont été envoyés sur votre boîte mail.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Laura, Service Clients
Date du commentaire
2020-05-17T18:50:50.454881+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj