Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Pascal & Isabelle
Commentaire
Bonjour, nous sommes conscients de la situation que nous vivons. Nous sommes passés à st priest pour avoir des nouvelles et ce fut compliqué. Personnel sur la défensive. Nous avons attendu samedi pour avoir des infos. Nous nous attendions à du retard et voulions simplement savoir de combien afin de réajuster notre planning. Après un accueil froid, la vendeuse a cherché à nous renseigner sans succès. Tout ça pour finir par nous envoyer vers le responsable de parc qui nous a conduit au commercial. Nous savons qu'il nous faudra faire des concessions. Pas de retard pour la livraison du camping-car.
Ce fut une bonne nouvelle. Merci pour votre travail.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour vos relations avec les clients
Cordialement
Isabelle Cieli
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Madame Cieli,
Je suis désolé de votre ressenti sur l’accueil, qui vous visiblement vous à semblé un peu froid.
Pour la défense des collaborateurs, je dois dire que chacun appréhendait la réouverture aux publics de notre entreprise et que si nous nous étions préparé à une forte demande,
nous avons parfois été un peu plus que débordé... :)
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité.
Nous vous prions d’agréer, Madame Cieli nos salutations les meilleures.
Franck RADET
PDG
Date du commentaire
2020-05-19T11:50:04.283124+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj