Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Sandrine DEVILLE
Commentaire
Incompetents, malhonnêtes ? Ou bien les deux ? Suite à un problème de chauffage nous leur avons laissé notre camping car. Un devis de 1700 euros sous réserve a été établi.
Nous avons refusé de signer, et convenu, de faire les choses progressivement.
Après plus d'un mois dans leur atelier, nous récupérons notre véhicule, réglons 545 euros pour le remplacement des lyres, et des tests..... Revenus chez nous, il s'avère que cela ne fonctionne toujours pas, et c'est même pire qu'avant.
En fait, nous avons demandé conseil dans une autre entité et miracle, c'était seulement l'inverseur/détendeur qui était défectueux . Donc nous ne sommes vraiment pas content de leur service.
Nous avons refusé de signer, et convenu, de faire les choses progressivement.
Après plus d'un mois dans leur atelier, nous récupérons notre véhicule, réglons 545 euros pour le remplacement des lyres, et des tests..... Revenus chez nous, il s'avère que cela ne fonctionne toujours pas, et c'est même pire qu'avant.
En fait, nous avons demandé conseil dans une autre entité et miracle, c'était seulement l'inverseur/détendeur qui était défectueux . Donc nous ne sommes vraiment pas content de leur service.
Concession
YpoCamp Mistral Camping Car 06
Reponse de la concession
Bonjour Mme DEVILLE,
Je suis navrée des problèmes que vous avez rencontrés, car votre installation gaz a bien été vérifiée par notre technicien et le système de détendeur ne présentait pas de défaut au moment des travaux.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté pour nous exposer ce nouveau désagrément afin que nous trouvions ensemble une solution qui puisse vous satisfaire.
En espérant que nous pourrons prochainement en discuter en concession
Bien cordialement,
Delphine MORIGAUD, Assistante administrative et commerciale
Je suis navrée des problèmes que vous avez rencontrés, car votre installation gaz a bien été vérifiée par notre technicien et le système de détendeur ne présentait pas de défaut au moment des travaux.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté pour nous exposer ce nouveau désagrément afin que nous trouvions ensemble une solution qui puisse vous satisfaire.
En espérant que nous pourrons prochainement en discuter en concession
Bien cordialement,
Delphine MORIGAUD, Assistante administrative et commerciale
Date du commentaire
2020-05-29T22:40:03.553597+02:00
id concession
qz4R2v994r