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MICHELLE
Commentaire
Nous sommes très déçus avec mon épouse car à notre arrivée le 05/06/2020 vers les 09h40, notre caravane Caravelair Ambiance d'occasion certes, n'était pas prête alors que dans le prix de vente nous avons payé 300€ de forfait de livraison et carte grise, l'antivol n'était pas posé, abattant neuf WC posé sur la table mais pas installé, le bouchon de la bonde de fond de la douche manquant, bonde de fond fuite pourtant signalé lors de notre visite et commande le 17/01/2020, il a été mis un peu, de Silicon transparent et revissé mais il existe toujours un jour entre le bac en plastique de la douche et le rond "grille métallique" qui se visse sur la bonde de fond.
Pourquoi il ne m'a pas été signalé lors de ma visite le17/01/2020 que la baie vitrée de la chambre côté droit était de couleur marron et n'avait pas la même couleur verte que toute les autres fenêtres, alors que c'est la première chose que j'ai vu le 05/06/2020 lors de la prise en compte mais je n'aurais pas vu lors de la commande le 17/01/2020. En faisant la visite de livraison je me suis apperçu que la roue de secours qui est dans le coffre avant bougeait car n'était pas serrée, il m'a fallu moi même la serrer, une fois arrivé chez moi je refais un tour de la caravane je me suis apperçu qu'il manquait au tuyau de la vidange le bouchon, du coup l'eau de l'évier de la cuisine et de la douche coule directement au sol, photo envoyée par Mail à Mme Déborah. Par contre je tiens à remercier Madame Déborah du Service administratif pour son professionnalisme, son efficacité et pour sa gentillesse, que j'ai embêté au téléphone et par Mail pour le bouchon et les 5 caches vis manquants dans la caravane. J'en profite aussi pour remercier Monsieur Farid qui était chargé de nous livré la caravane et qui nous a fait les travaux non effectués le plus vite possible, car nous ne voulions pas nous attarder et prendre la longue route du retour au plus vite. Pour venir chercher la caravane nous avons fait avec mon épouse plus de 730 km aller retour d'où notre grande déception lorsque nous nous sommes apperçus que la caravane n'était pas prête. Pour finir je tiens à signaler l'attitude un peu agressive de Madame Édouard Florence la responsable de la concession Hypocamp 17 à Rochefort qui lorsqu'il lui a été signalé mon mécontentement lorsque je me suis apperçu que la baie vitrée droite de la chambre n'avais pas la même couleur que les autres fenêtres, je me suis revu il y'a plus de 65ans en arrière lorsque mon maître d'école me grondait, à 72ans j'ai passé l'âge de me faire disputer, elle m'a dit que c'était de ma faute si je n'avais pas vu ce défaut lors de ma visite du 17/01/2020, "il faut dire que ce jour là le temps était mauvais et il y avait beaucoup de vent". Il y a d'autres façons de parler à un client. J'espère qu'il y aura des suites à cette enquête de satisfaction, de mon côté je vais faire remonter cette lettre à la direction d'Hypocamp. Voilà ce que j'avais à dire comme client et Infirmier chef de bloc opératoire à la retraite. M. Planche Marc.
Pourquoi il ne m'a pas été signalé lors de ma visite le17/01/2020 que la baie vitrée de la chambre côté droit était de couleur marron et n'avait pas la même couleur verte que toute les autres fenêtres, alors que c'est la première chose que j'ai vu le 05/06/2020 lors de la prise en compte mais je n'aurais pas vu lors de la commande le 17/01/2020. En faisant la visite de livraison je me suis apperçu que la roue de secours qui est dans le coffre avant bougeait car n'était pas serrée, il m'a fallu moi même la serrer, une fois arrivé chez moi je refais un tour de la caravane je me suis apperçu qu'il manquait au tuyau de la vidange le bouchon, du coup l'eau de l'évier de la cuisine et de la douche coule directement au sol, photo envoyée par Mail à Mme Déborah. Par contre je tiens à remercier Madame Déborah du Service administratif pour son professionnalisme, son efficacité et pour sa gentillesse, que j'ai embêté au téléphone et par Mail pour le bouchon et les 5 caches vis manquants dans la caravane. J'en profite aussi pour remercier Monsieur Farid qui était chargé de nous livré la caravane et qui nous a fait les travaux non effectués le plus vite possible, car nous ne voulions pas nous attarder et prendre la longue route du retour au plus vite. Pour venir chercher la caravane nous avons fait avec mon épouse plus de 730 km aller retour d'où notre grande déception lorsque nous nous sommes apperçus que la caravane n'était pas prête. Pour finir je tiens à signaler l'attitude un peu agressive de Madame Édouard Florence la responsable de la concession Hypocamp 17 à Rochefort qui lorsqu'il lui a été signalé mon mécontentement lorsque je me suis apperçu que la baie vitrée droite de la chambre n'avais pas la même couleur que les autres fenêtres, je me suis revu il y'a plus de 65ans en arrière lorsque mon maître d'école me grondait, à 72ans j'ai passé l'âge de me faire disputer, elle m'a dit que c'était de ma faute si je n'avais pas vu ce défaut lors de ma visite du 17/01/2020, "il faut dire que ce jour là le temps était mauvais et il y avait beaucoup de vent". Il y a d'autres façons de parler à un client. J'espère qu'il y aura des suites à cette enquête de satisfaction, de mon côté je vais faire remonter cette lettre à la direction d'Hypocamp. Voilà ce que j'avais à dire comme client et Infirmier chef de bloc opératoire à la retraite. M. Planche Marc.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme Planche,
je prends bien note des éléments de votre message et je tiens d'abord à m'excuser au nom de l'équipe des soucis que vous avez pu rencontrer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous récapituler tout cela et je vais très rapidement regarder votre dossier avec le centre technique pour voir où en est la prise en charge. Nous vous tiendrons informé dès cette semaine de la suite, une coordinatrice prendra contact avec vous.
Cordialement,
Gérald Responsable technique.
je prends bien note des éléments de votre message et je tiens d'abord à m'excuser au nom de l'équipe des soucis que vous avez pu rencontrer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous récapituler tout cela et je vais très rapidement regarder votre dossier avec le centre technique pour voir où en est la prise en charge. Nous vous tiendrons informé dès cette semaine de la suite, une coordinatrice prendra contact avec vous.
Cordialement,
Gérald Responsable technique.
Date du commentaire
2020-06-07T19:15:30.186031+02:00
id concession
ELxjMBKX4K