Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Francis
Commentaire
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un camping car Magellan 540 acheté chez Ypocamp Bayonne. C'est votre adresse qui est proposé par le site Ypocamp.
J'avais signalé encore sous garantie un problème de charge des deux batteries cabine. Ypocamp Bayonne m'a simplement proposé de me changer les batteries après avoir détecté leur décharge complète mais il n'en disposaient pas. Comme je devais partir cause déménagement vers la Bretagne j'ai dû acheter une batterie à décharge lente chez un garagiste. Le problème s'est en effet reproduit et le réparateur de véhicules lourds à qui j'ai maintenant confié mon camping-car me signale deux pannes qu'Ypocamp Bayonne ne m'avait pas indiquées : un mauvais branchement de la prise de connexion au réseau électrique et une panne du chargeur du panneau solaire. Conséquence, je paye des batteries alors que ce sont des pannes du camping car qui aurait dû être détectées par Ypocamp Bayonne. J'ai donc à payer ces remises en état auprès du réparateur sérieux en Bretagne et à payer des batteries, par incompétence ou négligence de Ypocamp Bayonne. Que me proposez vous SVP? Merci de faire suivre si besoin. Cordialement. Francis Lenne 0636128482
Je suis propriétaire d'un camping car Magellan 540 acheté chez Ypocamp Bayonne. C'est votre adresse qui est proposé par le site Ypocamp.
J'avais signalé encore sous garantie un problème de charge des deux batteries cabine. Ypocamp Bayonne m'a simplement proposé de me changer les batteries après avoir détecté leur décharge complète mais il n'en disposaient pas. Comme je devais partir cause déménagement vers la Bretagne j'ai dû acheter une batterie à décharge lente chez un garagiste. Le problème s'est en effet reproduit et le réparateur de véhicules lourds à qui j'ai maintenant confié mon camping-car me signale deux pannes qu'Ypocamp Bayonne ne m'avait pas indiquées : un mauvais branchement de la prise de connexion au réseau électrique et une panne du chargeur du panneau solaire. Conséquence, je paye des batteries alors que ce sont des pannes du camping car qui aurait dû être détectées par Ypocamp Bayonne. J'ai donc à payer ces remises en état auprès du réparateur sérieux en Bretagne et à payer des batteries, par incompétence ou négligence de Ypocamp Bayonne. Que me proposez vous SVP? Merci de faire suivre si besoin. Cordialement. Francis Lenne 0636128482
Concession
YpoCamp Bearn Loisirs 64
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Lenne,
Bonjour Madame et Monsieur Piquet,
Je prends bien note de votre souci. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je viens de transférer vos coordonnées à notre responsable du SAV afin qu'il puisse revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Très bonne fin de journée à vous.
Marine, Service Communication
Bonjour Madame et Monsieur Piquet,
Je prends bien note de votre souci. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je viens de transférer vos coordonnées à notre responsable du SAV afin qu'il puisse revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Très bonne fin de journée à vous.
Marine, Service Communication
Date du commentaire
2020-06-09T11:31:10.135328+02:00
id concession
158yGjKb4w