Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Pierre
Commentaire
C'est très embêtant de ne pas pouvoir vérifier le montant de ses achats,pas de tickets de caisse et nous devons attendre d'avoir fait nos 25 kms pour rentrer chez nous pour avoir la facture sur internet.
et lors d'un achat j'ai reçu dans ma boîte mail la facture d'une autre personne..ce n'est pas sérieux.
et lors d'un achat j'ai reçu dans ma boîte mail la facture d'une autre personne..ce n'est pas sérieux.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour M. Roatta Debordes,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de votre dernière visite.
Nous essayons de produire le moins de papier possible afin de préserver l'environnement.
Je transmets votre message à mes collègues, lors de votre prochaine visite nous pourrons vous imprimer les factures manquantes.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Laura, Service Clients
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de votre dernière visite.
Nous essayons de produire le moins de papier possible afin de préserver l'environnement.
Je transmets votre message à mes collègues, lors de votre prochaine visite nous pourrons vous imprimer les factures manquantes.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Laura, Service Clients
Date du commentaire
2020-06-14T12:11:19.340559+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj