Type de commentaire
Question
Nom de la personne qui a commenté
B Moi
Commentaire
Bjr je suis moyennement contente de mon aventure chez ypocamp en effet ayant acheter un véhicule aménager neuf il y a 1 ans, avec un moteur de marche pied qui était hors fonctionnement et qui a été pris en charge par
ypocampnn'a toujours pas été remplacer pour autant, ils m'ont comfirmer avoir le moteur mais toujours rien de changer. Je ne pense pas
racheter mon prochain véhicule chez eux. Personnellement je n'en suis pas contente
ypocampnn'a toujours pas été remplacer pour autant, ils m'ont comfirmer avoir le moteur mais toujours rien de changer. Je ne pense pas
racheter mon prochain véhicule chez eux. Personnellement je n'en suis pas contente
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Madame,
Je reviens vers vous suite à votre commentaire, je n'ai pas d'information précise vous concernant, je ne peux donc pas vous recontacter.
Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre véhicule et sur les différentes pièces à changer, je me permettrais de vous recontacter avec plus d'éléments.
Voici mon adresse directe : tony.mobiloisir@ypocamp.fr.
Pour pouvoir trouver des solutions au plus vite, merci de me donner le maximum de détail.
Salutations ;
Tony
Je reviens vers vous suite à votre commentaire, je n'ai pas d'information précise vous concernant, je ne peux donc pas vous recontacter.
Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre véhicule et sur les différentes pièces à changer, je me permettrais de vous recontacter avec plus d'éléments.
Voici mon adresse directe : tony.mobiloisir@ypocamp.fr.
Pour pouvoir trouver des solutions au plus vite, merci de me donner le maximum de détail.
Salutations ;
Tony
Date du commentaire
2020-06-16T11:33:48.683263+02:00
id concession
Q54E9bNl4y