Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jean-François
Commentaire
Les clients ayant achetés un camping car , une fois le chèque signé, ne sont plus considérés. En cas d'intervention en garantie, aucun délai d'intervention n'est donné , on ne sait pas à qui on a affaire, et personne ne nous rapelle, qui devons nous contacter, nous n'avons pas d'organigramme avec les noms prénoms et fonction de chacun. Nous n'avons jamais vu le directeur et n'avons pas les moyens de l'interpeller autrement qu'avec une lettre , à la livraison, nous avons été reçu par une personne sans chaleur, qui nous a fait signer des papiers, et mis entre les mains d'une personne à peine compétente quoique polie. D'une manière générale, Ypocamp ne rapelle jamais les clients par exemple pour un Sav , il faut toujours que ce dernier "houspille" au téléphone au hasard pour avoir des contacts mais on ne sait jamais avec qui, les personnes changent souvent sans que nous sachions a qui nous allons avoir affaire. Peu de considération est donnée au client une fois le contrat d'achat signé. Ceci concerne surtout Ypocamp Sublet, hormis peut être le personnel affecté aux accessoires , qui changent moins , et qui sont plus attentionnés.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Date du commentaire
2020-06-30T07:03:39.343029+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj