Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
stupefaite cécile
Commentaire
Demande de petit matériel de remplacement pour annexes achetées chez eux. Certainement moins rentable que de vendre un camping car, Mais que je considère comme de l'après Vente et qu'à ce titre tout client est en droit d' être écouté et respecté dans sa demande. Après maints appels téléphoniques et mails Où l'on me renvoie chaque fois à une échéance à court terme... Finalement on me met en attente pendant plus de 3 Mois !!!
Pour un résultat négatif in fine à ce jour. Donc acheteurs de camping car une fois que l'affaire sera faite n'espérez pas un accueil positif si il faut remplacer un "bidule" pas trop cher mais indispensable. J'appelle ça du GROS FOUTAGE DE G... Et ce n'est pas dans mes habitudes de sous évaluer les professionnels , Mais le terme Professionnel, lui me semble sur évalué pour cette entreprise. Je mets une étoile car il n'y a pas moins. Mais je ne leur ferai pas de pub.
Pour un résultat négatif in fine à ce jour. Donc acheteurs de camping car une fois que l'affaire sera faite n'espérez pas un accueil positif si il faut remplacer un "bidule" pas trop cher mais indispensable. J'appelle ça du GROS FOUTAGE DE G... Et ce n'est pas dans mes habitudes de sous évaluer les professionnels , Mais le terme Professionnel, lui me semble sur évalué pour cette entreprise. Je mets une étoile car il n'y a pas moins. Mais je ne leur ferai pas de pub.
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour Madame
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite .
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse :nadia.cecv@ypocamp.fr
En espérant vous revoir dans notre concession.
Nadia Faramin
Responsable du commerce
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite .
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse :nadia.cecv@ypocamp.fr
En espérant vous revoir dans notre concession.
Nadia Faramin
Responsable du commerce
Date du commentaire
2020-07-04T03:38:56.014202+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ