Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Anne MARIE BOURGEAIS
Commentaire
Bonjour,
Est il possible d'avoir un appel du SAV ? Nous avons récupéré un véhicule neuf le 24/06/2020, avec des accessoires non conformes à notre commande (de gamme inférieur à ceux notés sur le bon de commande, ou inexistants) et des disfonctionnements sur certains éléments du fourgon. Nous avons signalé ces problèmes très rapidement dans les jours qui ont suivi. Nous devions être pris en charge cette semaine avant notre départ vendredi, sachant que nous habitons à près de 150 km de la concession... Or, nous attendons toujours de vos nouvelles et n'arrivons plus à vous joindre sur ce sujet. D'avance merci. Bien cordialement. Mr Benoît BOURGEAIS

PS : avis sur la remise du véhicule : Rendez vous fixé à l'avance. Noys sommes reçu très agréablement par Alyssa. Nous attendons ensuite un peu moins d une heure pour récupérer le véhicule. Durant les 3 heures que nous avons passé là- bas, personne ne nous proposera ne serait ce qu un verre d eau...( sauf un jeune et sympathique agent technique qui passait l aspirateur dans des véhicules proposera à mon fils de lui remplir sa gourde au vu de la chaleur) alors qu à la signature du bon de commande c'était limite champagne et petits fours lol. C est un détail, on sait s occuper de nous nous même, mais c est étrange d avoir peu de considération envers les personnes qui viennent récupérer leur véhicule.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Madame Bourgeais,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrés .
Afin de répondre à votre demande, je vous propose de m'envoyer par mail vos coordonnées à l'adresse loc.sublet@ypocamp.fr

Restant à votre disposition

Chahinez, Service Clients
Date du commentaire
2020-07-08T08:48:16.534510+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj