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Problem
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Lolo Bridji
Commentaire
Extrêmement déçu par le service, après un accueil assez convivial, vous demandez à commander des fauteuils pour camping, personne ne vous appelle pour vous prévenir de l arrivage, et lorsque vous appelez, premier cas on ne décroche pas,( quasiment une journée) deuxième cas on vous annonce que apres 3 mois de commande on ne sait pas quand ils vont arriver! Lorsque vs montrez votre mécontentement et que vous dites vouloir annuler c est tout juste si on ne vous dit pas très bien! Nous avions deja eu cette desagreable expérience pour l achat d un camper trolley, on n attend tou'ours qu' on nous rappelle! Nous avons fini a LATOUR Bouguenais. Par contre pour acheter camping car etc etc, ils savent bien vous envoyer mails et sms pour nous inciter à venir les voir! Leur politique fuyer le p'tit client et appâter le gros, ce n est pas ce que j appelle le commerce!! D autre part nous avons du faire reparer notre caravane dans leur atelier, prix de l heure exorbitant d une part quand on leur en fait part ils nous demandent , "vous avez une assurance de toute façon ?". Un devis que l on accepte apres expertise et au final, lorsque l on vient chercher notre caravane on nous annonce 800 euros de PLUS,!!! I Pas un seul appel téléphonique pour nous demander si on n était ok ou si on préférait attendre le nouvel arrivage!!!!! Tout ce qu' on nous a dit "nous avons vu ça avec votre assurance", mis devant le fait accompli! PAYE ET TAIS TOI!
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour Monsiuer BRIDJI,
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre
expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de
nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous nous communiquer
vos coordonnées téléphoniques par mail à l’adresse nadia.cecv@ypocamp.fr
En espérant vous revoir dans notre concession.
Nadia Faramin
Responsable du commerce
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre
expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de
nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous nous communiquer
vos coordonnées téléphoniques par mail à l’adresse nadia.cecv@ypocamp.fr
En espérant vous revoir dans notre concession.
Nadia Faramin
Responsable du commerce
Date du commentaire
2020-07-13T08:39:46.123226+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ