Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
bourgeois jean yves
Commentaire
bonjour,
Attention. Nous avons acheté chez loire caravanes notre 3em camping car. Un intégral de 60 000€ de 2 ans en avril 2019 avec une garantie de un an, noter sur le bon de commande et sur la facture.Sur ce camping car nous avons eu beaucoup du fuites d'eau que nous avons réparé nous même. Nous avons un problème sur l'alarme. le service après vente nous dis que l'alarme n'est pas garantie. nous sommes vraiment déçu du service après vente chez loire caravanes.
Bonjour, au aujourd’hui le 16 07 2020 pas ne nouvelle.
Attention ne vous faite pas avoir. bonne journée.
Attention. Nous avons acheté chez loire caravanes notre 3em camping car. Un intégral de 60 000€ de 2 ans en avril 2019 avec une garantie de un an, noter sur le bon de commande et sur la facture.Sur ce camping car nous avons eu beaucoup du fuites d'eau que nous avons réparé nous même. Nous avons un problème sur l'alarme. le service après vente nous dis que l'alarme n'est pas garantie. nous sommes vraiment déçu du service après vente chez loire caravanes.
Bonjour, au aujourd’hui le 16 07 2020 pas ne nouvelle.
Attention ne vous faite pas avoir. bonne journée.
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour monsieur Bourgeois,
Nous revenons vers vous concernant votre nouvel avis google.
Nous pouvons comprendre votre insatisfaction concernant votre véhicule ou le suivi de ce dernier. Si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes disponibles et joignables au centre technique plutôt que sur Internet afin de faire un point ensemble si vous le souhaitez.
Concernant votre remarque sur l'alarme, en effet cet accessoire n'est jamais garanti sur nos véhicules d'occasions ( sauf si posé d'origine pour un véhicule neuf) comme le stipule votre carnet de garantie .
Après vérification, si vous regardez bien votre commande que vous avez signé et accepté, cet accessoire déjà présent sur votre véhicule d'occasion n'est pas mentionné sur votre bon de commande et donc pas valorisé car nous ne garantissons pas son état de fonctionnement.
Restant à votre disposition,
Sandra Centre technique nantais
Nous revenons vers vous concernant votre nouvel avis google.
Nous pouvons comprendre votre insatisfaction concernant votre véhicule ou le suivi de ce dernier. Si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes disponibles et joignables au centre technique plutôt que sur Internet afin de faire un point ensemble si vous le souhaitez.
Concernant votre remarque sur l'alarme, en effet cet accessoire n'est jamais garanti sur nos véhicules d'occasions ( sauf si posé d'origine pour un véhicule neuf) comme le stipule votre carnet de garantie .
Après vérification, si vous regardez bien votre commande que vous avez signé et accepté, cet accessoire déjà présent sur votre véhicule d'occasion n'est pas mentionné sur votre bon de commande et donc pas valorisé car nous ne garantissons pas son état de fonctionnement.
Restant à votre disposition,
Sandra Centre technique nantais
Date du commentaire
2020-07-16T07:02:10.495091+02:00
id concession
DN8aMPK58L