Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Les Bonnes Adresses
Commentaire
Allez chez AGEST côté Landes si vous n'êtes pas du 64.
Nous cherchions un nouveau robinet car l'ancien fuyait. Monsieur nous a tout simplement dit que ça ne se faisait plus et qu'on ne trouverais jamais. Il ne nous a pas proposé d'autre solution. Après que je lui ai dit qu'on allait "quand même pas jeter notre cc parce qu'il n'a plus de robinet", il a daigné regarder dans son catalogue.
Surprise, le modèle (standard) dont on a besoin y figure!
Mais il ne pourra pas le commander avant la semaine prochaine pour une livraison encore une semaine après.
Plutôt que d'essayer de nous vendre une alternative, nous proposer de faire modifier notre installation pour qu'elle soit compatible avec les nouveaux modèles, il nous envoie chez Agest, à 20 minutes, côté Landes, en nous disant qu'on pouvait aller voir mais qu'ils nous diraient la même chose. Encore une fois, sans chercher une autre solution...!
Conclusion, allez directement chez AGEST, ils sont bien plus aimables (on sent qu'on est plus au PB), commerçants et ils ne vous laissent pas partir sans solution!
Nous cherchions un nouveau robinet car l'ancien fuyait. Monsieur nous a tout simplement dit que ça ne se faisait plus et qu'on ne trouverais jamais. Il ne nous a pas proposé d'autre solution. Après que je lui ai dit qu'on allait "quand même pas jeter notre cc parce qu'il n'a plus de robinet", il a daigné regarder dans son catalogue.
Surprise, le modèle (standard) dont on a besoin y figure!
Mais il ne pourra pas le commander avant la semaine prochaine pour une livraison encore une semaine après.
Plutôt que d'essayer de nous vendre une alternative, nous proposer de faire modifier notre installation pour qu'elle soit compatible avec les nouveaux modèles, il nous envoie chez Agest, à 20 minutes, côté Landes, en nous disant qu'on pouvait aller voir mais qu'ils nous diraient la même chose. Encore une fois, sans chercher une autre solution...!
Conclusion, allez directement chez AGEST, ils sont bien plus aimables (on sent qu'on est plus au PB), commerçants et ils ne vous laissent pas partir sans solution!
Concession
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Reponse de la concession
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par l’accueil de notre équipe. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
En cette période estivale, il nous est difficile en effet de nous réapprovisionner sur certains produits en catalogue que nous n'avons pas en stock à la concession et donc il nous est très compliqué de répondre à des demandes ponctuelles dans des délais courts.
En espérant vous revoir dans notre concession
Cordialement,
Marine, Service Communication
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par l’accueil de notre équipe. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
En cette période estivale, il nous est difficile en effet de nous réapprovisionner sur certains produits en catalogue que nous n'avons pas en stock à la concession et donc il nous est très compliqué de répondre à des demandes ponctuelles dans des délais courts.
En espérant vous revoir dans notre concession
Cordialement,
Marine, Service Communication
Date du commentaire
2020-07-20T11:35:38.039383+02:00
id concession
OJ85me7b8w