Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Philippe Hubert
Commentaire
Entièrement déçu , pour un simple diagnostic et une prise de RdV ,il a fallu que j'attende 4 heures, de 9h à 13h, pour juste 10 mn , concernant une fuite de durite chauffage ALDE sur Florium, il s'est aperçu de surcroît à des fissures des supports de capot moteur . Mr Thibaut à effectué des photos pour les transmettre à l'usine Fleurette de Benet pour la prise en charge de ces défauts .
Concernant la fuite il me conseil de me rapprocher du concessionnaire ALDE, qui après avoir vu le Cc, ce n'était pas son rôle d'intervenir car très mal située (après l'échangeur) , il faut procéder au démontage d'une partie de la carrosserie "collée" .
Auparavant début Juin j'avais appelé l'usine directement qui m'avait dit de me rapprocher de la concession lors de son achat .
Résultat : tout le monde se jette la balle .
A ce jour aucune nouvelles des suites de ma visite , si je n'intervient pas cela semble déjà dans les oubliettes !!!!!
Concernant la fuite il me conseil de me rapprocher du concessionnaire ALDE, qui après avoir vu le Cc, ce n'était pas son rôle d'intervenir car très mal située (après l'échangeur) , il faut procéder au démontage d'une partie de la carrosserie "collée" .
Auparavant début Juin j'avais appelé l'usine directement qui m'avait dit de me rapprocher de la concession lors de son achat .
Résultat : tout le monde se jette la balle .
A ce jour aucune nouvelles des suites de ma visite , si je n'intervient pas cela semble déjà dans les oubliettes !!!!!
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour Mr Hubert,
Je suis navré de cette situation.
Vous aviez dû attendre 4h car vous n'aviez pas de rendez-vous et accompagnez un client qui prenait possession de son camping car.
Vous comprendrez que nous devons traiter en priorité les clients qui ont pris rendez-vous et qui plus est, lors de votre passage nous étions encore en train de rattraper les rendez-vous non honorés suite a la fermeture covid.
En effet, nous avons pris le temps nécessaire pour prendre les photos.
La garantie est bien passée et il y a actuellement un délai pour avoir les pièces, nous ne pouvons pas vous appeler toutes les semaines pour vous dire que vos pièces ne sont pas arrivées.
N'ayant pas le technicien disponible et selon votre lieu d'habitation qui est dans le nord de la France, je vous ai conseillé d'aller chez un dépositaire Alde de votre région.
Aujourd'hui, vous jugez notre concession 1 sur 5 car un concessionnaire autre que nous n'a pas pu vous servir.
Je prends en compte que vous trouvez que chacun de nos services mérite cette note soit le service technique, le service pièces détachées, le service administratif et le service commercial.
Nous reviendrons vers vous, lorsque les pièces seront présentes.
Bien cordialement
Thibault RIDARD
Responsable du commerce
Je suis navré de cette situation.
Vous aviez dû attendre 4h car vous n'aviez pas de rendez-vous et accompagnez un client qui prenait possession de son camping car.
Vous comprendrez que nous devons traiter en priorité les clients qui ont pris rendez-vous et qui plus est, lors de votre passage nous étions encore en train de rattraper les rendez-vous non honorés suite a la fermeture covid.
En effet, nous avons pris le temps nécessaire pour prendre les photos.
La garantie est bien passée et il y a actuellement un délai pour avoir les pièces, nous ne pouvons pas vous appeler toutes les semaines pour vous dire que vos pièces ne sont pas arrivées.
N'ayant pas le technicien disponible et selon votre lieu d'habitation qui est dans le nord de la France, je vous ai conseillé d'aller chez un dépositaire Alde de votre région.
Aujourd'hui, vous jugez notre concession 1 sur 5 car un concessionnaire autre que nous n'a pas pu vous servir.
Je prends en compte que vous trouvez que chacun de nos services mérite cette note soit le service technique, le service pièces détachées, le service administratif et le service commercial.
Nous reviendrons vers vous, lorsque les pièces seront présentes.
Bien cordialement
Thibault RIDARD
Responsable du commerce
Date du commentaire
2020-07-28T19:35:22.647363+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j