Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jean Louis
Commentaire
mal reçu par les ateliers (et c'est un euphémisme)
on a fait 2H de route pour avoir un conseil, et il a fallu se fâcher pour trouver une personne susceptible de répondre
on a été très mal reçu et on a arraché une réponse et un début de solution
visiblement chacun travaille de façon très individualiste
les gens pour certains paraissaient lointains ( plutôt une réponse minimale au client) et d'autres étaient très stressés .
bref , on est de trop dans ce magasin
l'habitude de très bien être reçu à Angoulême nous a semblé un lointain et douloureux souvenir.
il est catastrophique de noter sur l'annonce de la fermeture de la concession d’Angoulême que le service est transféré à Rochefort pour notamment répondre aux besoin de conseil du client.
acheter un camping car ce n'est pas comme passer à la caisse de super marché , cela requiert un service de conseil effectivement. insistons sur le terme " besoin" de conseil. c'est la dessus que se jouera de plus en plus le choix des clients.
il faudrait que les gens qui soient dans ces concessions sachent ce que c'est un camping car. le savent-ils?
et je ne suis pas un client difficile habituellement, mais là cela a dépassé les limites acceptables.
on a fait 2H de route pour avoir un conseil, et il a fallu se fâcher pour trouver une personne susceptible de répondre
on a été très mal reçu et on a arraché une réponse et un début de solution
visiblement chacun travaille de façon très individualiste
les gens pour certains paraissaient lointains ( plutôt une réponse minimale au client) et d'autres étaient très stressés .
bref , on est de trop dans ce magasin
l'habitude de très bien être reçu à Angoulême nous a semblé un lointain et douloureux souvenir.
il est catastrophique de noter sur l'annonce de la fermeture de la concession d’Angoulême que le service est transféré à Rochefort pour notamment répondre aux besoin de conseil du client.
acheter un camping car ce n'est pas comme passer à la caisse de super marché , cela requiert un service de conseil effectivement. insistons sur le terme " besoin" de conseil. c'est la dessus que se jouera de plus en plus le choix des clients.
il faudrait que les gens qui soient dans ces concessions sachent ce que c'est un camping car. le savent-ils?
et je ne suis pas un client difficile habituellement, mais là cela a dépassé les limites acceptables.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme DIMICOLI,
Je suis désolé que votre expérience chez nous n'a pas été convaincante.
Effectivement ROMAIN notre chef d'atelier valide aussi de son côté vos échanges difficiles.
Nous savons conseiller et réparer les pannes de nos clients ou des clients de passage.
Bonnes vacances
Florence Edouard, Responsable Commerce
Je suis désolé que votre expérience chez nous n'a pas été convaincante.
Effectivement ROMAIN notre chef d'atelier valide aussi de son côté vos échanges difficiles.
Nous savons conseiller et réparer les pannes de nos clients ou des clients de passage.
Bonnes vacances
Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2020-07-31T18:47:06.889432+02:00
id concession
ELxjMBKX4K