Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Yannick et Muriel
Commentaire
Vous n'êtes pas assez à l'écoute avec les clients
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Madame, Monsieur MAYET Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et, renseignements pris, auprès de mes équipes, nous sommes surpris de votre retour...
En effet, il semblerait que nous vous ayons consenti un geste commercial en vous offrant un autoradio le jour de la livraison de votre fourgon qui ne vous donnerait pas satisfaction.
Vous vous êtes présentés à la concession la semaine dernière pour une intervention technique sous garantie et Julien a pris longuement le temps de vous expliquer le fonctionnement du poste autoradio en vous montrant l'utilisation de celui-ci et en restant même après la fermeture de notre société rien que pour vous...
Nos équipes ont parfaitement pris en considération vos demandes et Julien vous a même proposé de le rappeler si toutefois vous rencontriez d'autres difficultés.
A priori, vous auriez pris ombrage car Julien s'est excusé auprès de vous car il devait s'absenter quelques minutes pour aller chercher un client handicapé, ce qui est un gage de notre implication de bienveillance envers tous nos clients...
Nous prenons note de la mauvaise appréciation sur l'environnement de notre société qui là aussi nous surprend car notre clientèle est globalement très satisfaite de notre accueil et de nos services.
Concernant les règles sanitaires, tout est fait pour protéger nos clients et nos collaborateurs avec une zone d'attente extérieure, masque et gel à disposition et port du masque obligatoire à l'intérieur.
Toutefois, n'hésitez pas à me détailler plus précisément l'objet de vos insatisfactions.
Bien cordialement,
Joanna, YpoCamp Carabita.
Nous avons bien pris connaissance de votre message et, renseignements pris, auprès de mes équipes, nous sommes surpris de votre retour...
En effet, il semblerait que nous vous ayons consenti un geste commercial en vous offrant un autoradio le jour de la livraison de votre fourgon qui ne vous donnerait pas satisfaction.
Vous vous êtes présentés à la concession la semaine dernière pour une intervention technique sous garantie et Julien a pris longuement le temps de vous expliquer le fonctionnement du poste autoradio en vous montrant l'utilisation de celui-ci et en restant même après la fermeture de notre société rien que pour vous...
Nos équipes ont parfaitement pris en considération vos demandes et Julien vous a même proposé de le rappeler si toutefois vous rencontriez d'autres difficultés.
A priori, vous auriez pris ombrage car Julien s'est excusé auprès de vous car il devait s'absenter quelques minutes pour aller chercher un client handicapé, ce qui est un gage de notre implication de bienveillance envers tous nos clients...
Nous prenons note de la mauvaise appréciation sur l'environnement de notre société qui là aussi nous surprend car notre clientèle est globalement très satisfaite de notre accueil et de nos services.
Concernant les règles sanitaires, tout est fait pour protéger nos clients et nos collaborateurs avec une zone d'attente extérieure, masque et gel à disposition et port du masque obligatoire à l'intérieur.
Toutefois, n'hésitez pas à me détailler plus précisément l'objet de vos insatisfactions.
Bien cordialement,
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2020-08-03T13:34:02.120198+02:00
id concession
My4lMAKyxR