Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
junia dehay
Commentaire
Très déçue par l'après vente. Acheté un véhicule neuf le 3 octobre, impossible d'être recontactée suite aux disfonctionnements déjà constaté au bout de 2 jours. Quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone, ce n'est jamais la bonne personne qui du coup nous transfère mais on finit toujours sur le répondeur. Malgré un mail qui date d'une semaine et un message vocal, je n'ai toujours pas eu de retour. La pièce qui devait être changée pour la livraison ne l'est toujours pas avec aucune date estimée. Le kit isolation acheté en même temps que le van n'est toujours pas reçu avec la encore aucune date estimée, alors que nous en aurions besoin maintenant, le froid arrive !!! Nous avions acheté le van chez JPG pensant que l'après vente serait plus sérieuse qu'un concessionnaire classique qui a moins l'habitude de vendre des véhicules aménagés.
On est donc très déçus car il semblerait qu'il n'y ait aucun suivi.
À ce jour, aucun appel, aucun retour de mail.
On attend toujours !!!!
Concession
YpoCamp JPG Loisirs 59
Reponse de la concession
Bonjour Mme Dehay
vous avez eu notre responsable SAV au téléphone ce matin
il a pu vous fournir les explications nécessaires et vous rassurer
de plus il était malheureusement en arrêt de travail quelques jours et le téléphone est en dérangement depuis plus de 10 jours donc difficile de nous joindre
n’hésitez pas à envoyer un mail au service que vous voulez joindre et il vous rappel
merci de votre compréhension

Thierry Glorieux, DIRECTION
Date du commentaire
2020-10-19T08:01:15.926751+02:00
id concession
pe8NrNa78j