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LAURENT
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Autant je n’ai qu’à me féliciter du conseiller commercial avec qui j’ai traiter l’achat de notre Bavaria à savoir Florent Géraud., qui est une personne extrêmement à l’écoute et tres pro-active.
Autant le service après-vente nous laisse une impression extrêmement mitigée : Sont-ils débordés ? Pourquoi ce silence de leur part ???
Personne ne répond à mes différents mails ni à mes demandes de devis : on parle quand même de vouloir investir plus de 10.000€ d’équipements voyez-vous. Je ne vous adresse pas ce message pour un crochet de 10€ d’accord ? Verins + Lithium etc.... vont faire une belle facture pour votre concession.
Et bien j’en suis à me demander si je ne vais pas faire equiper mon vehicule chez mon concessionnaire local, à savoir CLC.
Je peux comprendre des priorités au SAV, mais au moins un petit message pour l’expliquer au client afin de montrer qu’on ne l’oublie pas est le minimum qu’on est en droit d’attendre qu’en pensez-vous ?
Je ne trouve cela pas professionnel du tout. Et je tenais à vous en faire part à travers ce sondage qui m’a été envoyé par Ypocamp.
Bien cordialement
Laurent Geny
Concession
YpoCamp Loisirs 47
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Geny,

Nous déplorons cette situation exceptionnelle en ces périodes compliquées.
Les postes SAV et magasin étant occupés par la même personne depuis quelques semaines nous ont amenés à prendre un peu de retard.
Nous savons que depuis tout a été régularisé et nous vous remercions pour les différents devis validés.
À très bientôt pour la livraison de votre nouveau camping-car.
Très bonne journée à vous,

Marine, Service Communication
Date du commentaire
2020-11-06T09:56:53.817004+01:00
id concession
nlxD9Aze8M