Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Laurent CITBORD
Commentaire
Achat d'un fourgon neuf en 2017 dans cette concession, tout le monde très sympa et prévenant. Au bout de 3 ans de SAV chez eux, je vous conseille de fuir ce point de vente. Chaque réparation en SAV s'est soldée par du bricolage, voire même ils saccagent votre matériel. Après le changement de cadres d'étanchéité des lanterneaux pris en garantie en mai, j'ai constaté avec eux qu'ils avaient marché sur le toit et déformé la carrosserie, abimé la peinture avec des outils électriques nécessaires à l'intervention, rayé les lanterneaux et leurs coins sont fêlés. Je leur demande depuis 5 mois le changement des lanterneaux qu'ils ont cassés et rayés(je ne leur demande même pas de refaire la carrosserie abimée), ils restent sans aucune réaction, aucun rappel de la la patronne Joanna, et j'ai dû payer le test étanchéité de 90euro réalisé lors du SAV! Ils font l'autruche, ce qui est pire que tout.Le SAV est primordial quand on achète un VDL,alors vraiment, fuyez les et trouvez un concessionnaire local qui soit professionnel.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur PILLON,

Nous sommes très surpris par la violence de votre message au sujet de notre société alors que nous avons toujours entretenus d'excellents rapports « humains » et regrettons d'en arriver à de telles extrémités.

De plus, votre témoignage semble disproportionné par rapport à la réalité…

En effet, sans vouloir minimiser les anomalies que vous nous attribuées, il semblerait que les micro-fêlures sur les lanterneaux n’aient pas été occasionnés suite à notre intervention, mais font partie d’une usure d’utilisation (déjà constaté sur ce type de lanterneaux). Les traces d’appui sur le toit sont, d’après notre technicien, quasi imperceptibles.

Cependant, comme convenu lors de mon appel téléphonique, ce jour, je suis parfaitement disposée à vous recevoir en concession avec votre fourgon afin que nous puissions évaluer les points que vous évoqués avec notre responsable technique.

Nous souhaitons vivement regagner votre confiance et vous proposer des mesures satisfaisantes.

Soyez assuré que nous assumons toujours nos responsabilités et que notre volonté est de vous apporter pleine satisfaction.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2020-11-06T10:08:52.493583+01:00
id concession
My4lMAKyxR