Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
Danielle Pillon
Commentaire
J'ai acheté un fourgon Rapido V62 dans cette société en juillet 2020.
J'ai une fuite dans le circuit d'eau depuis la mise en service. Malgré 3 visites infructueuses et le dépot à la concession le 1er Octobre, mon camping car est toujours immobilisé sans nouvelle de la concession depuis.
Je trouve le temps long et la société pas trop professionnelle.
J'ai une fuite dans le circuit d'eau depuis la mise en service. Malgré 3 visites infructueuses et le dépot à la concession le 1er Octobre, mon camping car est toujours immobilisé sans nouvelle de la concession depuis.
Je trouve le temps long et la société pas trop professionnelle.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Danielle,
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction quant au délai pour résoudre le défaut d'usine que vous avez rencontré sur votre fourgon neuf Rapido.
Cette panne a donné du fil à retordre à nos équipes car nous ne l'avions jamais rencontrée auparavant.
De plus, la crise sanitaire a eu un impact sur notre organisation (fermeture, absences salariés, délai usine rallongé...) et une répercussion sur les délais d'interventions.
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et vous assurons que nous faisons toujours de notre mieux pour apporter à chacun de nos clients pleine satisfaction.
Votre véhicule vous ayant été restitué la semaine dernière, nous espérons que vous pourrez bien profiter.
N'hésitez surtout pas à faire appel à nos services, si besoin.
Passez de très belles fêtes de fin d'année et à bientôt dans notre concession !
?
Joanna, YpoCamp Carabita.
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction quant au délai pour résoudre le défaut d'usine que vous avez rencontré sur votre fourgon neuf Rapido.
Cette panne a donné du fil à retordre à nos équipes car nous ne l'avions jamais rencontrée auparavant.
De plus, la crise sanitaire a eu un impact sur notre organisation (fermeture, absences salariés, délai usine rallongé...) et une répercussion sur les délais d'interventions.
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et vous assurons que nous faisons toujours de notre mieux pour apporter à chacun de nos clients pleine satisfaction.
Votre véhicule vous ayant été restitué la semaine dernière, nous espérons que vous pourrez bien profiter.
N'hésitez surtout pas à faire appel à nos services, si besoin.
Passez de très belles fêtes de fin d'année et à bientôt dans notre concession !
?
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2020-12-09T07:35:17.478989+01:00
id concession
My4lMAKyxR