Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JIM
Commentaire
depuis l achat de notre camping car neuf en octobre 2020 nous avons un problème de batterie de cellule et de tablette nous somme dans l'obligation de nous brancher sur le 220 en permanence impossible de partir l'esprit tranquille.
nous somme aussi en attente d'une pièce pour la porte de séparation de la chambre depuis le mois de mai.
je pense qu'il y a un manque de sérieux au niveau d'ypocamp a Rochefort c'est le deuxième camping car que nous achetons chez vous et je pense que ce sera le dernier.
dans l'attente d' un retour de votre part
Cordialement
nous somme aussi en attente d'une pièce pour la porte de séparation de la chambre depuis le mois de mai.
je pense qu'il y a un manque de sérieux au niveau d'ypocamp a Rochefort c'est le deuxième camping car que nous achetons chez vous et je pense que ce sera le dernier.
dans l'attente d' un retour de votre part
Cordialement
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme BEGUE,
Vous êtes venus le 09 janvier au service technique de Rochefort pour une prise de Rdv suite à votre problème de batterie, un RDV pour le 28-29 janvier a été fixé par Romain le chef d'atelier.
J'ai remonté votre insatisfaction à Romain
Au plaisir de vous voir lors de ce rdv
Florence Edouard, Responsable Commerce
Vous êtes venus le 09 janvier au service technique de Rochefort pour une prise de Rdv suite à votre problème de batterie, un RDV pour le 28-29 janvier a été fixé par Romain le chef d'atelier.
J'ai remonté votre insatisfaction à Romain
Au plaisir de vous voir lors de ce rdv
Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2021-01-13T19:04:16.719669+01:00
id concession
ELxjMBKX4K