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Problem
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Eva'GO
Commentaire
Bonjour,
Nous sommes satisfaits que vous ayez maintenant un responsable expérience client que nous avons eu pour la première fois la semaine dernière au téléphone, car étant client loueur professionnel, nous n'avions plus de nouvelles pendant plusieurs mois de notre interlocuteur.
Nos véhicules sont dans des périodes "normales" souvent parti, le temps d'immobilisation doit être réduit au minimum, nous avons donc peu de temps pour commander des pièces, les réponses doivent être rapides.
Côté centre technique également, merci à Laura de son suivi sérieux.
Cordialement
Nous sommes satisfaits que vous ayez maintenant un responsable expérience client que nous avons eu pour la première fois la semaine dernière au téléphone, car étant client loueur professionnel, nous n'avions plus de nouvelles pendant plusieurs mois de notre interlocuteur.
Nos véhicules sont dans des périodes "normales" souvent parti, le temps d'immobilisation doit être réduit au minimum, nous avons donc peu de temps pour commander des pièces, les réponses doivent être rapides.
Côté centre technique également, merci à Laura de son suivi sérieux.
Cordialement
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour,
Merci pour votre retour, très important pour nous afin de continuellement améliorer nos services.
La période particulière de l'année dernière à provoquer un gros bouleversement dans notre organisation, et nous en mesurons toutes les conséquences.
Au nom de l'équipe YpoCamp Nantes, je tiens à vous adresser nos plus sincères excuses pour de ce désagrément.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous,
Steven Rigolet
Responsable de l'Expérience Client
Merci pour votre retour, très important pour nous afin de continuellement améliorer nos services.
La période particulière de l'année dernière à provoquer un gros bouleversement dans notre organisation, et nous en mesurons toutes les conséquences.
Au nom de l'équipe YpoCamp Nantes, je tiens à vous adresser nos plus sincères excuses pour de ce désagrément.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous,
Steven Rigolet
Responsable de l'Expérience Client
Date du commentaire
2021-02-16T19:54:48.251226+01:00
id concession
DN8aMPK58L