Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Dominique
Commentaire
Le problème est lié à la marque chausson.Nous sommes très content de l'aménagement de notre 628 EB. Mais de trop nombreux problèmes qualité, pas seulement en production direct, mais aussi en CONCEPTION, en contrôle, et qualité des produits utilisés.
Ces petits ou gros problèmes gâche à chaque fois les vacances (car nous n'avons pas les moyens de réparer sur place. Nous sommes pourtant pas exigeant, nous avons 40 ans expérience soucieux de la fragilité du produit et en sommes à notre 5eme camping car.Je ne vous ai pas sollicité pour la plupart des réparations malgré quelles auraient pu être sous garantie. Nous sommes pourtant bien reçu chez vous, merci à Magalie et Thierry.
Pour info le dernier camping car un adria 680 sp, AUCUN problème, en 10 ANS.
Extrait de la Petite liste
-Porte cellule trop basse débordé et n'accroche pas en bas
-Frigo changé j'amais fonctionné
-Reposé en biais pas en contact sur le joint arrière passage d'air
-Store de skyroof cassé
Gaines de chauffage déboitées
-Led dessous marche pas branché
-Pas isolation sur cloison derrière frigo, et problème ils ont fait des rainures pour passer des fils, donc 3m/m de bois nous sépare de l'extérieur! Givre côté wc
-portes de douche trop haute
-Plexi d'une porte de douche tombé (va prendre une douche..)
-Bonde évier tombé dans placard, forcément l'eau du bac aussi
-Pas isolation ,dessous la cuve eau propre, et en travers dans passage de gaine derrière siège,
- les stores latéraux Rémy décollé (c'est pourtant moi qui les manoeuvre, mon épouse à peur elle utilisait pourtant ceux des autres camping car
-Évacuation douche avec faux plat et tuyau pendant!
-Evacuation cuisine et lavabos pas rapide( raccourci tuyaux et passages revu)
-Bouches de chauff..mal équilibré. chaud derrière froid devant.
-Faux contact lumière sous le lit pavillon.
-Poubelle inutilisable sac déchiré à chaque fois!
-led tête de lit grillé
Liste non exhaustive...! J'en passe
Notre problème, PLUS JAMAIS DE CHAUSSON
Mais retourneront chez vous A bientôt

Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Mr Egron,

Merci de ce message et de ces remontés concernant votre véhicule, je transmets les informations au service concerné.

A très bientôt dans notre concession.

Tony et toute l'équipe Mobiloisir
Date du commentaire
2021-02-21T13:44:19.177817+01:00
id concession
Q54E9bNl4y