Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Philippe Brierre
Commentaire
Je vous remercie d avoir pris le temps de répondre et j apprécie que ds le virtuel vous excellez mais ds le concret il y a beaucoup a dire je vous avais précisé que cette semaine j étais loin et que le dépannage de changement de pompe immergée c était pour tout de suite ce qui a été fait un peu plus loin de chez vous vous avez prétexté la covid pour éviter la réparation en avançant que vous ne pouviez rentrer ds mon camping car alors que pour la réparation les gars rentrent ds le camping car vous avancez des propos incohérents qui n engagent que vous
Concession
YpoCamp Loisirs 47
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Brierre,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Je regrette que votre passage dans notre concession ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Soucieux d’assurer au mieux les interventions de réparation sur les camping-car de nos clients, il est en effet nécessaire de prendre un RDV au préalable.
C’est d’ailleurs pour cela que le responsable atelier vous a proposé un RDV pour la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition pour la planification d’un éventuel RDV afin de répondre à votre demande.

En espérant vous revoir au sein de notre concession.

Cordialement.

Lucile, Assistante commerciale

Lucile, Assistante commerciale
Date du commentaire
2021-03-01T10:41:37.382388+01:00
id concession
nlxD9Aze8M