Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Christian
Commentaire
J'avais signalé un message d'erreur mineur au tableau de bord, Ypocamp n'a pas été en mesure de l'effacer car le concessionnaire Ypocamp n'avait pas l'équipement (VALISE) adapté à mon véhicule qui pourtant un Fiat ducato. D'où mon obligation de me diriger vers un concessionnaire Fiat pour faire cette opération... pas simple du tout à faire et surtout à expliquer au concessionnaire Fiat surtout juste en sortant mon camping-car de révision chez Ypocamp...
Question, dois je faire mes prochaines révisions chez Ypocamp ou chez Fiat ?

Cordialement
Monsieur Ardouin
06.60.36.56.99
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr Ardouin,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour complet. Nous avons besoin de retours clients afin de nous permettre de toujours plus nous améliorer.

Effectivement nous avons eu un passage compliqué avec une défaillance majeure de notre valise de diagnostic nous handicapant lourdement pendant plusieurs semaines et nous obligeant à diriger nos clients vers un centre agréer FIAT proche de chez eux.

Aujourd'hui notre valise est fonctionnelle et le problème et donc résolu.
Nous sommes en mesure d'assurer toutes les interventions liées au suivi annuel de votre porteur FIAT.

Espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une excellente journée et beaucoup de plaisir avec votre véhicule.

Cordialement
Sandra Responsable Expérience Clients YPOCAMP
Date du commentaire
2021-03-11T11:10:20.034914+01:00
id concession
DN8aMPK58L