Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Michel
Commentaire
Bonjour,aucune explication des travaux réalisés à la restitution du véhicule, par expérience avec vos service les travaux était de mauvaise qualité,pour cette intervention très bien à voir par la suite si pas de pénétration d d'eau .il faudrait avoir un contact avec la personne qui réalise les travaux pour une bonne prestation de qualité entre le client et vous.pour rappel 2 ans avec 3 interventions pour fuite de baie de cuisine. J'ai fini par le vendre avec les autocollants détérioré et toujour la fuite.et la liste a été grande.pour cette prestation sur le nouveau camping car croisons les doigts. Merci
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr GAUVIN,
Comme convenu ensemble au téléphone, nous avons un rdv téléphonique ce jour à 17h afin de faire le point sur votre précieux retour.
Merci pour cette remontée d'information qui est très importante pour nous et nous aide à toujours mieux vous servir et améliorer nos services.
RDV donc cette après-midi.
Bien cordialement
Sandra Responsable de l'Expérience Clients YPOCAMP
Comme convenu ensemble au téléphone, nous avons un rdv téléphonique ce jour à 17h afin de faire le point sur votre précieux retour.
Merci pour cette remontée d'information qui est très importante pour nous et nous aide à toujours mieux vous servir et améliorer nos services.
RDV donc cette après-midi.
Bien cordialement
Sandra Responsable de l'Expérience Clients YPOCAMP
Date du commentaire
2021-03-18T21:16:42.666659+01:00
id concession
DN8aMPK58L