Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
David Baltar
Commentaire
Achat d'un camping car d'occasion en juillet 2020, nulle préparation du véhicule (pourtant prévue 1 mois avant) , avec des pièces cassés (prise électrique, fermeture lanterneau, fermeture couvercle eau, et autres...) ou manquantes (moustiquaire, double de clefs) .
Certaines ont été réparés a la hâte a l'atelier après une visite le lendemain matin.
Mais d'autres n’étant pas disponibles au magasin il nous ont promis de les envoyer chez nous pour installation par nos soins.
Et puis, 8 mois après, avec des dizaines de mail et appels téléphoniques et maintes promesses, absolument rien reçu...
En résumé, la concession est efficace pour vous vendre mais gare au SAV.
Service complètement nul et promesses non tenues.
Certaines ont été réparés a la hâte a l'atelier après une visite le lendemain matin.
Mais d'autres n’étant pas disponibles au magasin il nous ont promis de les envoyer chez nous pour installation par nos soins.
Et puis, 8 mois après, avec des dizaines de mail et appels téléphoniques et maintes promesses, absolument rien reçu...
En résumé, la concession est efficace pour vous vendre mais gare au SAV.
Service complètement nul et promesses non tenues.
Concession
YpoCamp Mistral Loisirs 83
Reponse de la concession
Mr BALTAR,
Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement, mais sachez que malgré nos nombreuses relances, nous sommes toujours en litige avec le transporteur, car l'expédition de vos pièces, il y a plusieurs mois déjà, nous ai revenue. Les expéditions hors de France étant assez compliquées depuis 1 an maintenant.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir ces pièces malgré tout.
Avec encore toutes nos excuses
Delphine MORIGAUD, Assistante administrative et commerciale
Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement, mais sachez que malgré nos nombreuses relances, nous sommes toujours en litige avec le transporteur, car l'expédition de vos pièces, il y a plusieurs mois déjà, nous ai revenue. Les expéditions hors de France étant assez compliquées depuis 1 an maintenant.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir ces pièces malgré tout.
Avec encore toutes nos excuses
Delphine MORIGAUD, Assistante administrative et commerciale
Date du commentaire
2021-04-30T10:04:00.867267+02:00
id concession
3p8gXqNyda