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DANIEL
Commentaire
Bonjour
rdv pris du 4 au 7/05 pour la révision annuelle du véhicule et le remplacement du skyroof sous garantie.
reprise du véhicule le 07/05 sans que la pièce sous garantie soit remplacée (problème du skyroof signalé en 06/2020 lors du précédent entretien).
à programmer pour un autre rdv.
Pour la révision:
_ je suis retourné au Centre Technique le10/05 pour récupérer le capot de protection des réservoirs fluides direction et refroidissement resté à l'atelier et ce jour je viens de m'apercevoir que le cache inférieur du moteur est manquant (le mettre de coté SVP ).
autre chose sur la plaque de cuisson le pion de maintient de la grille (remplacé par vos soins ) est cassé.
j'attends votre appel pour un vrai RDV constructif pour la résolution des divers problèmes rencontrés sur notre véhicule de LOISIRS
Bien Cordialement
Daniel Brosseau
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr BROSSEAU,

J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous confirme ce que nous nous sommes dit par téléphone :
* je prends contact avec la carrosserie dès demain matin pour caler le rdv avec eux pour le 1er juin
* je vois pour le prêt d'une voiture de courtoisie durant la durée de cette intervention
* je vois avec la personne qui est intervenue sur votre véhicule pour la vidange, mais je suis certaine que nous ne retirons pas de plaque de 1m50 sous le véhicule
* je vois pour que nous vous remettions un caoutchouc pour la plaque de cuisson en remplacement de celui qui n'a pas tenu
* je vérifie qu'une garantie ait bien été passée pour vos sièges conducteurs qui peluchent
* je vous demanderais de m'envoyer une photo de la rouille naissante sur le bas des sièges cabine afin que nous puissions rajouter celle-ci dans la garantie avec les photos des peluches.

Je reviens vers vous demain pour vous confirmer le rdv à la carrosserie après concertation du responsable de la carrosserie.

Je reste bien sûr à votre disposition si besoin.
Soyez assuré que nous traitons votre dossier avec le maximum d'attention.

Bien cordialement
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Date du commentaire
2021-05-16T21:17:56.476284+02:00
id concession
DN8aMPK58L