Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Gladiateur PHAETON
Commentaire
1er CC acheté sur le salon d'automne de St Priest. Lors de la négociation, la vendeuse, embauchée pour le salon par YpoCamp Sublet nous offre plusieurs options qui par la suite se sont retrouvées hors catalogue pour ce modèle. Attention, ces vendeurs là ne connaissent leur produit et vendent aussi bien des casseroles que des CC sur différents salons.
A la réception du CC nous découvrons le peu de professionnalisme du personnel. Comme une poule devant son oeuf ils ont mis la matinée pour comprendre pourquoi le chauffage et le chauffe eau ne fonctionnait pas. Nous avons attendu 5 heures sans sans être renseignés, avec le masque, sans l'offre de la moindre boisson ou collation. Nous découvrons en fait que le personnel ne reçoit aucune formation chez les fabricants comme cela se fait dans l'automobile. Bons bricoleurs mais pas spécialistes. Dernier conseil.. Acheter, selon la marque au plus près de son domicile.
A la réception du CC nous découvrons le peu de professionnalisme du personnel. Comme une poule devant son oeuf ils ont mis la matinée pour comprendre pourquoi le chauffage et le chauffe eau ne fonctionnait pas. Nous avons attendu 5 heures sans sans être renseignés, avec le masque, sans l'offre de la moindre boisson ou collation. Nous découvrons en fait que le personnel ne reçoit aucune formation chez les fabricants comme cela se fait dans l'automobile. Bons bricoleurs mais pas spécialistes. Dernier conseil.. Acheter, selon la marque au plus près de son domicile.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur;
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait de nos services je suis désolée pour ce désagrément et vous pris de bien vouloir nous en excuser .
Je souhaiterais prendre les mesures nécessaires pour sensibiliser mon équipe, de ce fait je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées par l'adresse mail loc.sublet@ypocamp.fr
Restant à votre disposition
Chahinez, Service Clients
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait de nos services je suis désolée pour ce désagrément et vous pris de bien vouloir nous en excuser .
Je souhaiterais prendre les mesures nécessaires pour sensibiliser mon équipe, de ce fait je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées par l'adresse mail loc.sublet@ypocamp.fr
Restant à votre disposition
Chahinez, Service Clients
Date du commentaire
2021-05-18T09:23:37.801283+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj