Type de commentaire
Question
Nom de la personne qui a commenté
REMY
Commentaire
Bonjour
Suite à ma visite le 27 mai dans vos ateliers je reçois un message pour avis et qui me donne la possibilité de poser une question.
J’ai acheté un fourgon Adria 640 SLB d’occasion à un particulier qui l’avait commandé chez Ypo camp Mistral concessionnaire Adria à Roquebrune (83).
Ma question concerne la garantie qui s’applique sur le fourgon lui même.
Mais s’applique t’elle sur les accessoires vendus et installés par ce concessionnaire ?
L’accessoire qui me pose problème est le décodeur Humax 8000 HD qui ne reconnaît les chaînes françaises de la TNTSAT que si le fourgon n’est pas branché au 220v.
Étonnant je reconnais !
Mais je peux sincèrement vous le certifier.
La tension au décodeur est 13.70v si pas de branchement et de 14.30v si sous EDF.
Lorsque je suis branché et que j’allume le décodeur j’ai le message :
« CETTE CHAÎNE N’EST PAS ACCESSIBLE DANS VOTRE INSTALLATION. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE INSTALLATEUR »
La 13 n’est pas disponible mais
les chaînes 1001 etc… elles elles fonctionnent!
Le fait de débrancher le 220 le décodeur retrouve les chaînes TNTSAT.
Je rebranche sur le 220v. Les chaînes continuent de fonctionner jusqu’au changement de chaînes !
Ma garantie du fourgon va jusqu’au 12 juin 2021.
Je suis actuellement en voyage et ne rentre que le 13-14 juin.
J’apprécierais une réponse positive, négative ou conseils.
Bonne semaine.
Rémy LE BORGNE
0679553921
remy-ghil@orange.fr
Suite à ma visite le 27 mai dans vos ateliers je reçois un message pour avis et qui me donne la possibilité de poser une question.
J’ai acheté un fourgon Adria 640 SLB d’occasion à un particulier qui l’avait commandé chez Ypo camp Mistral concessionnaire Adria à Roquebrune (83).
Ma question concerne la garantie qui s’applique sur le fourgon lui même.
Mais s’applique t’elle sur les accessoires vendus et installés par ce concessionnaire ?
L’accessoire qui me pose problème est le décodeur Humax 8000 HD qui ne reconnaît les chaînes françaises de la TNTSAT que si le fourgon n’est pas branché au 220v.
Étonnant je reconnais !
Mais je peux sincèrement vous le certifier.
La tension au décodeur est 13.70v si pas de branchement et de 14.30v si sous EDF.
Lorsque je suis branché et que j’allume le décodeur j’ai le message :
« CETTE CHAÎNE N’EST PAS ACCESSIBLE DANS VOTRE INSTALLATION. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE INSTALLATEUR »
La 13 n’est pas disponible mais
les chaînes 1001 etc… elles elles fonctionnent!
Le fait de débrancher le 220 le décodeur retrouve les chaînes TNTSAT.
Je rebranche sur le 220v. Les chaînes continuent de fonctionner jusqu’au changement de chaînes !
Ma garantie du fourgon va jusqu’au 12 juin 2021.
Je suis actuellement en voyage et ne rentre que le 13-14 juin.
J’apprécierais une réponse positive, négative ou conseils.
Bonne semaine.
Rémy LE BORGNE
0679553921
remy-ghil@orange.fr
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr Le Borgne
Je reviens vers vous suite à notre échange téléphonique et vous confirme avoir passé le message à mes collègues du magasin en ce qui concerne l'erreur de tarif sur la prise que vous avez achetée au magasin le 27/05. Pour rappel, elle vous a été facturée 10 € au lieu de 8€.
Comme convenu je vous ai envoyé un SMS confirmant notre échange. SMS que vous pourrez présenter au magasin lors de votre prochain passage.
Les 2€ encaissés par erreur pourront donc être déduits sur votre prochain achat en magasin.
Avec nos excuses pour cette erreur de tarif.
A très bientôt chez YPOCAMP
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Je reviens vers vous suite à notre échange téléphonique et vous confirme avoir passé le message à mes collègues du magasin en ce qui concerne l'erreur de tarif sur la prise que vous avez achetée au magasin le 27/05. Pour rappel, elle vous a été facturée 10 € au lieu de 8€.
Comme convenu je vous ai envoyé un SMS confirmant notre échange. SMS que vous pourrez présenter au magasin lors de votre prochain passage.
Les 2€ encaissés par erreur pourront donc être déduits sur votre prochain achat en magasin.
Avec nos excuses pour cette erreur de tarif.
A très bientôt chez YPOCAMP
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Date du commentaire
2021-06-06T18:33:11.532690+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ