Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Nathalie Descieux
Commentaire
Après avoir repéré un véhicule qui nous intéressait nous avons signalé au directeur que nous allions être dans la région pour venir le voir.
Un premier mail nous a été envoyé pour nous dire qu'il était toujours disponible.
Puis ensuite plus aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone alors qu'on nous invitait à laisser un mail.
Nous avons tout de même fait un gros détour pour tenter de voir ce véhicule et à l'arrivée bien évidemment il était vendu.
Je suis certaine que s'il ne l'avait pas été, malgré leur charge de travail ils nous auraient rappelés.
Ceci est une preuve de manque de respect du client et laisse certainement présager bien d'autres problèmes.
Nous n'achèterons pas ici assurément.
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour Madame Descieux,
Pour rappel, voici mon retour à votre demande par mail concernant notre Bavaria I 600 G qui vous intéressait :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre intérêt concernant notre camping car Bavaria I 600 G Style.
Je vous confirme sa disponibilité sur notre site de Ouest Evasion.
N’hésitez pas à me contacter afin de prendre rendez-vous pour venir le visiter.
A bientôt,"
Après analyse de mon téléphone portable, vos 2 appels ont malheureusement été noyés dans les 51 appels reçus ce samedi (portable pro uniquement), et le fait que vous n'ayez pas laissé de message sur mon répondeur ne m'a pas indiqué le caractère urgent de votre demande pour un rappel à 19H45 samedi soir, lorsque j'ai quitté la concession...
Sachez qu'en plus de ces 51 appels, nous ne sommes que 2 vendeurs actuellement sur le site Ouest Evasion et nous avons beaucoup de difficultés à gérer toutes les demandes, que ce soit physique ou téléphone (il y a aussi un téléphone professionnel avec d'autres appels).
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette expérience désagréable rencontrée chez Ouest Evasion. Sachez qu'elle n'est pas représentative de ce que l'équipe souhaite offrir à notre clientèle, et que cette note négative ne reflète pas leur travail.
Je reste disponible pour en discuter de vive voix.
Cordialement,

Guillaume Granger, Responsable Commerce
Date du commentaire
2021-06-01T12:17:32.955469+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j