Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Michel
Commentaire
Accueil du vendeur au comptoir du magasin désagréable
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Michel,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un de nos collaborateurs lors de votre dernière visite.

Selon nos informations en interne, il s'agissait de Téo, notre jeune apprenti qui est pourtant très courtois avec nos clients.

Il m'a expliqué que vous souhaitiez un système pour vidanger vos eaux usées automatiquement.

Florent, avec qui vous avez, semble t'il, plus l'habitude de traiter habituellement, était pris sur une pose d'accessoires au Pôle Technique.

Renseignements pris, Téo, en suivant les directives de Florent (plus expérimenté), vous a demandé de ramener le véhicule afin d’être sûr de commander les bonnes pièces et il semblerait que cela vous ait incommodé.

Nous vous confirmons que pour certaine pièce, il est impératif d'avoir le véhicule afin de ne commettre aucun impair lors de la commande.

Nous espérons pouvoir vous donner pleine satisfaction lors de votre prochaine visite et restons à votre entière disposition, si besoin.

Au plaisir de vous retrouver dans notre concession.

A bientôt.

?

Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2021-06-04T10:26:14.911164+02:00
id concession
My4lMAKyxR