Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Pierrick
Commentaire
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques semaines un évier
Lorsque que j'ai reçu celui ci
Il y avait une etiquette évier avec bonde.
J'ai réclamé la bonde et le bouchon
En vain
Réponse erreur d'étiquetage ,la faute a RAPIDO ETC
Je devais payer la bonde


Tout ça pour 20 Euros alors que j'avais une facture totale d'au moins 1200 E

Ce n'est pas très commerçant
Au revoir

Blanchet Pierrick
blanchetpierrick@orange.fr
0683991165


Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Monsieur Blanchet,

Merci pour votre retour, nous sommes très attentifs aux messages de nos clients.

Nous inspectons cet incident, mais dans tous les cas, nous vous devons ce bouchon et cette bonde dans la mesure ou l'étiquette de prix le précise.

Au nom de toute l'équipe YpoCamp Nantes, je vous présente nos plus sincères excuses pour cet incident qui ne reflète pas notre engagement au service de nos clients.

Nous allons résoudre ce petit incident.

Je vous fais un retour par téléphone cette semaine dès que j'ai du nouveau,

Bien à vous,

Steven,
Responsable de l'Expérience Client
Date du commentaire
2021-06-12T10:30:30.502323+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ