Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Christophe MONDOU
Commentaire
La gentillesse ne suffit malheureusement pas.
Dommage
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Christophe,

Nous sommes très surpris par la sévérité de votre notation.

En effet, nous avons toujours fait preuve d'une grande disponibilité et avons assuré un suivi optimal de votre camping-car depuis son acquisition en 2018.

Il semblerait que votre insatisfaction soit due à une indisponibilité temporaire de taquets de lit d'un sous-traitant de l'usine, suite à la crise sanitaire, et totalement indépendant de notre volonté.

Nous espérons qu'il s'agit d'un malentendu car nos équipes ont à coeur de satisfaire tous nos clients et ne comprennent pas que leur travail puisse être si injustement noté.

Nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2021-06-13T10:48:49.388309+02:00
id concession
My4lMAKyxR