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Problem
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ANITA & DIDIER
Commentaire
Bonjour, nous avons réceptionné notre fourgon ADRIA Twin 540 plus vendredi 11 juin. Avec un peu de recul, nous n'avons eu ni porte carte pour y mettre quittance assurance, carte grise, ni facture de l'achat du fourgon § (Surprenant non ?), ni un petit packaging en cadeau, rien de rien ! Très étonnant lorsque l'on acquière chez Ypocam un fourgon neuf ! Je devais être contactée samedi pour un rendez vous suite à un mauvais montage d'attelage remorque, j'attends mardi avec impatience. L'accueil des collaborateurs, rien à dire, tous très à l'écoute et sympathique. A suivre pour d'autres petites choses mais qui m'importe pour ma petite personne ! Pour une société comme Ypocam avec sa réputation, très déçue.
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Madame, Monsieur,
Merci pour votre message, nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
Il semble que nous ayons eu un couac quelque part, car il n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner les éléments que vous mentionnez lors de la livraison : il y a forcément une explication.
Je mobilise tout de suite la personne en charge de ces éléments afin qu'elle puisse m'apporter une réponse, dès que j'en sais plus, je vous fais un retour par téléphone.
Notre centre-technique va vous recontacter dès demain pour fixer votre rendez-vous, le samedi est une matinée très chargée en saison pour notre centre technique, ils n'ont sans doute pas réussis à trouver le temps de vous appeler. Dans tous les cas, je les relance.
Puis-je vous aider sur d'autres sujets ?
Bien à vous,
Steven,
Responsable de l'Expérience Client
Merci pour votre message, nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
Il semble que nous ayons eu un couac quelque part, car il n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner les éléments que vous mentionnez lors de la livraison : il y a forcément une explication.
Je mobilise tout de suite la personne en charge de ces éléments afin qu'elle puisse m'apporter une réponse, dès que j'en sais plus, je vous fais un retour par téléphone.
Notre centre-technique va vous recontacter dès demain pour fixer votre rendez-vous, le samedi est une matinée très chargée en saison pour notre centre technique, ils n'ont sans doute pas réussis à trouver le temps de vous appeler. Dans tous les cas, je les relance.
Puis-je vous aider sur d'autres sujets ?
Bien à vous,
Steven,
Responsable de l'Expérience Client
Date du commentaire
2021-06-13T17:26:09.867196+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ