Soumis par adminm4e le mer 08/09/2021 - 23:24
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
jean marc et Chantal Fauvergue
Commentaire
Bonjour, nous avons réceptionné notre camping car le 18 mai 2021 véhicule neuf et on a voulu tester les appareils avant de voyager quelle surprise quand notre combi truma ne fonctionne pas code erreur 621 se qui correspond à défaut de sonde .
Donc pas d eau chaude pour la douche.Nous avons téléphone au SAV qui nous a envoyé chez le concessionnaire truma qui lui nous à renvoyé de nouveau au SAV Sublet car le problème est de leur compétence.
Nous avons cherché la sonde de température pas trouvé
On nous a fixé un rendez vous en septembre pas possible avant pas très sérieux
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Fauvergue ,

Effectivement nous avons un délai de deux mois au service après-vente qui est dû au confinement dernier .
Toute l'équipe du service après-vente fait son possible pour satisfaire au mieux la demande de tous les clients .
Vous êtes sur la liste d'attente en cas de désistement nous vous contacterons pour avancer votre rendez-vous .
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaire .

À bientôt chez SUBLET

Chahinez, Service Clients
Date du commentaire
2021-06-23T09:30:09.712959+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj