Soumis par adminm4e le mer 08/09/2021 - 23:24
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JEAN LOUIS COSETTE
Commentaire
Je n’ai toujours pas été contacté pour une recherche de pièces détachées. Lors de la visite d’étanchéité j’ai payé 160 € alors que je n’aurais dû que payer que 109 € malgré mes observations l’agent réceptionnistes a justifié cette augmentation ???? ce n’est que le lendemain que j’ai obtenu le remboursement du trop perçu.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Jourdan,

Nous nous excusons pour cette erreur humaine sur votre facturation. En effet nous vous avons facturé le 6 juillet 169€ au lieu de 119€.
La demande de remboursement de 50€ a bien été faite le 7 juillet par ma collègue MELISSA. Notre comptabilité va effectuer le virement sous un délai de 8 à 15 jours. (la comptabilité n'étant pas sur Rochefort)

Concernant votre demande de pièce détachée d'embout de store, la demande est en traitement depuis 1 journée au magasin. Une demande auprès du fournisseur du store est en attente pour le référence , le prix et le délai. il est possible d'avoir un retour que dans 8 à 10 jours.

Cordialement

A bientôt

Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2021-07-08T10:32:07.570219+02:00
id concession
ELxjMBKX4K