Soumis par adminm4e le mer 08/09/2021 - 23:24
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Alain
Commentaire
Bonjour, il y a environ un an et demi, j’ai contacté Ipocamp à côté d’Amgouleme pour faire monter une Clim de soute sur mon camping car. On m’a donc monté cette clim et aussi une deuxième pile EZA pour que cela fonctionne bien. 8500 euros plus loin, quand j’ai voulu me servir de ma Clim, pas moyen. Tout disjonctait. . Seulement c’était en plein Covid, donc personne pour me répondre chez COCV Angoulême. Puis j’ai réussi à avoir une certaine Camille qui m’a dit que l’agence fermait définitivement. Le temps est passé, c’est au printemps 2021 que j’ai décidé d’appeler COCV Rochefort. Rendez-vous est pris pour le 13 juillet 14 heures. Le technicien à regarder le problème, et 2 heures après m’a dit qu’il ne pouvait rien faire, que ça ne pouvait pas fonctionné, que la Clim était trop puissante. Servez-vous de celle du véhicule qu’il me dit, et moi je lui dit, oui seulement ça ne rafraichit pas l’arrière. Il me réponds, fallait prendre un camping car plus petit. Réponse bête de quelqu’un qui ne veut pas se casser la tête. En attendant, moi , j’ai fait confiance, j’ai payé plus de 8000 euros pour rien. Ce n’est pas moi qui ai dit de monter cette Clim en particulier. . Je pense que je vais exposer mon problème sur Facebook , pour voir si quelqu’un c’est fait avoir comme moi et peut-être arriver à trouver une solution positive pour mon souci., puisque apparemment chez les professionnels, il n’y a pas de solution même en payant
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr TERRIER,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire suite à quoi je vous ai donc contacté hier.
Merci de me transmettre comme convenu la facture de pose de la clim et de la pile EZA afin que je puisse voir exactement quel matériel a été posé.
Je pourrai ensuite vous orienter au mieux pour que vous soyez pris en charge rapidement.

Croyez que nous ferons notre maximum pour solutionner votre souci et regrettons vivement les désagréments que vous rencontrez.
Je vous redonne mon adresse mail sandra.krummel@ypocamp.fr
A très vite.

Bien cordialement
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Date du commentaire
2021-07-18T14:04:54.899933+02:00
id concession
ELxjMBKX4K