Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Valérie bomme
Commentaire
Pas fiable. Freins changés et un après toujours le même problème.
Je ne conseille pas cet établissement
Je ne conseille pas cet établissement
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour Mme BOMME,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris du contenu. En effet, nous sommes intervenus sur votre caravane mi-mars 2020 pour un forfait graissage et contrôle de freins et signalisation.
En aucun cas les freins ne vous ont été remplacés comme vous le précisez. Cependant, il vous a été notifié sur votre facture que le tube de la tête de lapin de votre caravane est à remplacer ainsi que vos vérins. (Ce tube de tête de lapin abîmé pouvant altérer le bon fonctionnement des freins). Il est à rappeler que votre caravane est de 1994 et que cet entretien est à envisager impérativement pour un bon fonctionnement des freins.
En tant que professionnel nous nous devions de vous le spécifier, mais en aucun cas nous ne pouvons vous y obliger. A la date d'aujourd'hui, vous n'êtes pas revenu vers nous pour faire faire ce remplacement.
Donc dire que les freins ont été changés et que le problème est toujours le même, n'est à ce jour pas la réalité des choses.
A votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.
Très cordialement
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris du contenu. En effet, nous sommes intervenus sur votre caravane mi-mars 2020 pour un forfait graissage et contrôle de freins et signalisation.
En aucun cas les freins ne vous ont été remplacés comme vous le précisez. Cependant, il vous a été notifié sur votre facture que le tube de la tête de lapin de votre caravane est à remplacer ainsi que vos vérins. (Ce tube de tête de lapin abîmé pouvant altérer le bon fonctionnement des freins). Il est à rappeler que votre caravane est de 1994 et que cet entretien est à envisager impérativement pour un bon fonctionnement des freins.
En tant que professionnel nous nous devions de vous le spécifier, mais en aucun cas nous ne pouvons vous y obliger. A la date d'aujourd'hui, vous n'êtes pas revenu vers nous pour faire faire ce remplacement.
Donc dire que les freins ont été changés et que le problème est toujours le même, n'est à ce jour pas la réalité des choses.
A votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.
Très cordialement
Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP
Date du commentaire
2021-07-20T21:30:38.614551+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ