Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Zaia
Commentaire
Désorganisation entre les services.
Cela a été un réel problème pour commander les pièces (chaque service se rejettent la balle) puisque la commande a été gérée par 2 services différents commande et remplacement d’un lanterneau ventilateur et commande et remplacement du store extérieur Mle Valerie … après mon passage dans son bureau m’assure de gérer la cde du lanterneau. Après versement d’un acompte j’appelle au bout de 3 semaines. Elle me dit que c’est normal qu’il faut être patient…
15 jours plus tard tjrs pas de nouvelles et là je me renseigne auprès de Dimitri qui gère la commande du store. Je lui demande de vérifier également la commande du ventilateur et là stupeur il le dit qu’un NBA pas été commandé.
Je passe tous les échanges de mail avec les devis etc mais sincèrement revoyez votre organisation.
Concernant la pose bravo aux employés tenon travail
Cela a été un réel problème pour commander les pièces (chaque service se rejettent la balle) puisque la commande a été gérée par 2 services différents commande et remplacement d’un lanterneau ventilateur et commande et remplacement du store extérieur Mle Valerie … après mon passage dans son bureau m’assure de gérer la cde du lanterneau. Après versement d’un acompte j’appelle au bout de 3 semaines. Elle me dit que c’est normal qu’il faut être patient…
15 jours plus tard tjrs pas de nouvelles et là je me renseigne auprès de Dimitri qui gère la commande du store. Je lui demande de vérifier également la commande du ventilateur et là stupeur il le dit qu’un NBA pas été commandé.
Je passe tous les échanges de mail avec les devis etc mais sincèrement revoyez votre organisation.
Concernant la pose bravo aux employés tenon travail
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Madame Thomas,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec nos services.
Nous avons bien pris note de votre message que nous allons faire remonter à nos équipes.
Soyez assurée que vos remarques seront bien prises en compte.
Merci pour votre retour, nous restons à votre écoute.
?
Joanna, YpoCamp Carabita.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec nos services.
Nous avons bien pris note de votre message que nous allons faire remonter à nos équipes.
Soyez assurée que vos remarques seront bien prises en compte.
Merci pour votre retour, nous restons à votre écoute.
?
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2021-08-02T19:04:28.192676+02:00
id concession
My4lMAKyxR