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Jérôme Macel
Commentaire
A 20h, appel de la concession pour mon avis sur un achat de brûleur hier. Il demande ensuite pourquoi ma femme a mis un avis défavorable aussi hier. Ma réponse : il y a 2 ans ns devions acheter un van 33000€ mais grosse rayure pare-choc. Le vendeur nous dit que van vendu avec rayure non négociable. Ns avons donc dépensé notre argent ! Discussion téléphonique toujours de mauvaise foi (allusion à ma profession). Rien ne change ! A ÉVITER et je confirme mon prèt n'est pas passé mais j'ai pas acheté chez eux
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Monsieur, nous constatons que vous avez pris le soin de modifier votre message initial dont nous avons copie.
Comme évoqué et face à votre résistance, nous avons transmis tous les éléments en notre possession : dossier client, captures d’écran, témoignages collaborateurs à notre avocat, qui nous confirme que le comportement diffamatoire à notre égard et volonté de nous nuire gratuitement sont avérés.
Celui-ci nous a conseillé dans un premier temps, de porter plainte à la gendarmerie, ce que nous avons fait.
Nous vous informons qu’après un échange avec le commissariat, nous avons positionné un rendez vous le 1er septembre pour la signature de notre plainte effectuée par leur site web.
Ils nous ont confirmé qu’après validation de notre plainte, vous serez convoqués afin de vous expliquer sur votre comportement envers notre société, avant d’aller au parquet.
Nous avons un grand respect envers nos clients et nos collaborateurs, et ne pouvons laisser de tels agissements nous nuire sans réagir.
Votre démarche est totalement infondée.
Peut être que vous êtes en colère car vous rencontrez des désordres sur le camping-car acheté chez un confrère mais nous ne tolérons pas être la cible de votre mécontentement.
Il apparaît, au contraire, que mon collaborateur au magasin a tout fait pour vous être agréable et que vous étiez très satisfait de votre transaction.
Aussi, espérant qu’il s’agisse d’un énervement passager et que vous prendrez la mesure de vos manœuvres, je vous laisse encore jusqu’à ce soir pour retirer vos messages.
Passé ce délai, nous nous verrons malheureusement dans l’obligation de procéder à une démarche juridique afin d’obtenir réparation, car nous luttons fermement contre les détracteurs.
En espérant ne pas arriver à de telles extrémités.
Bien cordialement,
Joanna GARTRELL
YPOCAMP CARABITA
Votre message du 04/08/2021 à 20H39 :
A 20h, appel de la concession pour mon avis sur un achat de brûleur hier. Il demande ensuite pourquoi ma femme a mis un avis défavorable aussi hier. Ma réponse : il y a 2 ans ns devions acheter un van 47000€ mais grosse rayure pare-choc. Le vendeur nous dit que van vendu avec rayure non négociable. Ns avons donc dépensé notre argent ! Discussion téléphonique toujours de mauvaise foi (allusion à ma profession). Rien ne change ! A ÉVITER
Réponse à votre message initial :
Cher Monsieur,
Nous sommes effectivement très attachés à la satisfaction de nos clients et l'appel de notre collaborateur avait pour but de vous interroger sur vos achats effectués dans notre magasin d'accessoires les 30/07/2021 et 03/08/2021 pour des pièces pour votre frigo, qui sont d'ailleurs les seuls achats que vous ayez effectués auprès de notre concession depuis toujours.
Vous lui avez répondu que vous étiez satisfait de votre expérience.
Face à votre réponse, il vous a interrogé sur la raison du message négatif laissé par votre compagne Céline BORG (Ex-WELTZ, dans notre fichier), consécutif à votre dernière visite, qui critique gratuitement notre concession alors que vous n'avez jamais acheté de véhicule chez nous.
Vous en justifiez dans votre avis par lequel vous répondez que vous deviez faire l’acquisition d’un véhicule de 47.000 € mais non réalisée à cause d’une rayure sur le parechoc.
Après avoir enquêté sur votre dossier en interne, il apparaît que votre témoignage ne reflète en aucun cas la réalité des faits.
En effet, vous avez signé un bon de commande Numéro 27590 le 29/08/2019 pour l’acquisition d’un véhicule au prix de 35.790 €.
Cependant, deux sociétés de financements vous ont refusés le prêt pour les raisons que vous connaissez parfaitement, ne permettant pas de poursuivre votre achat auprès de notre concession.
Aussi, il semblerait que vous vous soyez rabattu sur un véhicule à 30.000 € chez un de nos confrères l’année suivante.
Nous sommes soucieux de nous améliorer et très à l'écoute de nos clients, cependant, nous ne pouvons tolérer de tels propos diffamatoires et sans aucun fondement.
Aussi, nous vous invitons à retirer vos faux témoignages sous 24H car nous n’hésiterons pas à intenter une action pour obtenir réparation, le cas échéant.
Ces faits étant passibles de poursuites, nous avons déjà constitué un dossier que nous transmettrons à notre conseil.
Joanna, YpoCamp Carabita.
Comme évoqué et face à votre résistance, nous avons transmis tous les éléments en notre possession : dossier client, captures d’écran, témoignages collaborateurs à notre avocat, qui nous confirme que le comportement diffamatoire à notre égard et volonté de nous nuire gratuitement sont avérés.
Celui-ci nous a conseillé dans un premier temps, de porter plainte à la gendarmerie, ce que nous avons fait.
Nous vous informons qu’après un échange avec le commissariat, nous avons positionné un rendez vous le 1er septembre pour la signature de notre plainte effectuée par leur site web.
Ils nous ont confirmé qu’après validation de notre plainte, vous serez convoqués afin de vous expliquer sur votre comportement envers notre société, avant d’aller au parquet.
Nous avons un grand respect envers nos clients et nos collaborateurs, et ne pouvons laisser de tels agissements nous nuire sans réagir.
Votre démarche est totalement infondée.
Peut être que vous êtes en colère car vous rencontrez des désordres sur le camping-car acheté chez un confrère mais nous ne tolérons pas être la cible de votre mécontentement.
Il apparaît, au contraire, que mon collaborateur au magasin a tout fait pour vous être agréable et que vous étiez très satisfait de votre transaction.
Aussi, espérant qu’il s’agisse d’un énervement passager et que vous prendrez la mesure de vos manœuvres, je vous laisse encore jusqu’à ce soir pour retirer vos messages.
Passé ce délai, nous nous verrons malheureusement dans l’obligation de procéder à une démarche juridique afin d’obtenir réparation, car nous luttons fermement contre les détracteurs.
En espérant ne pas arriver à de telles extrémités.
Bien cordialement,
Joanna GARTRELL
YPOCAMP CARABITA
Votre message du 04/08/2021 à 20H39 :
A 20h, appel de la concession pour mon avis sur un achat de brûleur hier. Il demande ensuite pourquoi ma femme a mis un avis défavorable aussi hier. Ma réponse : il y a 2 ans ns devions acheter un van 47000€ mais grosse rayure pare-choc. Le vendeur nous dit que van vendu avec rayure non négociable. Ns avons donc dépensé notre argent ! Discussion téléphonique toujours de mauvaise foi (allusion à ma profession). Rien ne change ! A ÉVITER
Réponse à votre message initial :
Cher Monsieur,
Nous sommes effectivement très attachés à la satisfaction de nos clients et l'appel de notre collaborateur avait pour but de vous interroger sur vos achats effectués dans notre magasin d'accessoires les 30/07/2021 et 03/08/2021 pour des pièces pour votre frigo, qui sont d'ailleurs les seuls achats que vous ayez effectués auprès de notre concession depuis toujours.
Vous lui avez répondu que vous étiez satisfait de votre expérience.
Face à votre réponse, il vous a interrogé sur la raison du message négatif laissé par votre compagne Céline BORG (Ex-WELTZ, dans notre fichier), consécutif à votre dernière visite, qui critique gratuitement notre concession alors que vous n'avez jamais acheté de véhicule chez nous.
Vous en justifiez dans votre avis par lequel vous répondez que vous deviez faire l’acquisition d’un véhicule de 47.000 € mais non réalisée à cause d’une rayure sur le parechoc.
Après avoir enquêté sur votre dossier en interne, il apparaît que votre témoignage ne reflète en aucun cas la réalité des faits.
En effet, vous avez signé un bon de commande Numéro 27590 le 29/08/2019 pour l’acquisition d’un véhicule au prix de 35.790 €.
Cependant, deux sociétés de financements vous ont refusés le prêt pour les raisons que vous connaissez parfaitement, ne permettant pas de poursuivre votre achat auprès de notre concession.
Aussi, il semblerait que vous vous soyez rabattu sur un véhicule à 30.000 € chez un de nos confrères l’année suivante.
Nous sommes soucieux de nous améliorer et très à l'écoute de nos clients, cependant, nous ne pouvons tolérer de tels propos diffamatoires et sans aucun fondement.
Aussi, nous vous invitons à retirer vos faux témoignages sous 24H car nous n’hésiterons pas à intenter une action pour obtenir réparation, le cas échéant.
Ces faits étant passibles de poursuites, nous avons déjà constitué un dossier que nous transmettrons à notre conseil.
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2021-08-05T16:34:33.255219+02:00
id concession
My4lMAKyxR