Soumis par adminm4e le mer 08/09/2021 - 23:24
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jean Luc
Commentaire
Problème de frigo pas solutionné pas de pièce de re change"carte mémoire" ,faute aux fournisseurs : 4a 6 semaines d'attente obligé d'acheter une glacière électrique pour pouvoir partir .
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Chantal et Jean-Luc,

Nous comprenons votre agacement concernant les délais qui sont indépendants de notre volonté.

En effet, avec la crise sanitaire nous rencontrons de grandes difficultés d'approvisionnement pour de nombreuses pièces, accessoires, véhicules... bref, nous ne sommes épargnés, au même titre que de très nombreux secteurs d'activités...

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible à notre niveau et que nous allons remonter votre message au service concerné.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute.

?

Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2021-08-07T19:29:11.433875+02:00
id concession
My4lMAKyxR