Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
MICHEL
Commentaire
Bonjour,
Nous sommes passés le 03 /08/2021 à la concession YPOCAMP de ROCHEFORT pour faire réparer la fixation de la porte des toilettes de notre CC. Nous avons non sans difficulté vu le chef d'atelier qui est venu constater le problème et qui nous a dit revenir dans 2 minutes avec la visseuse...5 minutes après, la personne qui tenait l'accueil du SAV est venu nous dire que ce n'était pas faisable et nous a renvoyé sur un de leurs sous-traitants que nous sommes allés voir. Réponse : nous n’intervenons pas sur ce type de problème. De plus votre véhicule est sous garantie BAVARIA.
De retour sur la région nous nous sommes arr^tés chez vous et Patrick nous a reçus et le problème a été réglé en 15 minutes par l'atelier.
Donc le réseau YPOCAMP, c'est bien en affichage sauf que la charte du réseau n'est pas appliquée de la même façon dans toutes les concessions.des différences entre les concessions.
Merci à Tatiana, Patrick et aux personnels de l'atelier de la concession Béarn Loisirs 64.
Nous sommes passés le 03 /08/2021 à la concession YPOCAMP de ROCHEFORT pour faire réparer la fixation de la porte des toilettes de notre CC. Nous avons non sans difficulté vu le chef d'atelier qui est venu constater le problème et qui nous a dit revenir dans 2 minutes avec la visseuse...5 minutes après, la personne qui tenait l'accueil du SAV est venu nous dire que ce n'était pas faisable et nous a renvoyé sur un de leurs sous-traitants que nous sommes allés voir. Réponse : nous n’intervenons pas sur ce type de problème. De plus votre véhicule est sous garantie BAVARIA.
De retour sur la région nous nous sommes arr^tés chez vous et Patrick nous a reçus et le problème a été réglé en 15 minutes par l'atelier.
Donc le réseau YPOCAMP, c'est bien en affichage sauf que la charte du réseau n'est pas appliquée de la même façon dans toutes les concessions.des différences entre les concessions.
Merci à Tatiana, Patrick et aux personnels de l'atelier de la concession Béarn Loisirs 64.
Concession
YpoCamp Bearn Loisirs 64
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Thomas,
Je comprends votre mécontentement. Je ne manquerai pas de remonter cette information à ma direction.
Le principal est que notre concession Béarn Loisirs ait pu répondre à votre demande et ainsi trouver une solution. Je transmettrai ainsi vos remerciements à toute l'équipe :)
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !
Très belle journée à vous.
Marine, Service Communication
Je comprends votre mécontentement. Je ne manquerai pas de remonter cette information à ma direction.
Le principal est que notre concession Béarn Loisirs ait pu répondre à votre demande et ainsi trouver une solution. Je transmettrai ainsi vos remerciements à toute l'équipe :)
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !
Très belle journée à vous.
Marine, Service Communication
Date du commentaire
2021-08-08T09:33:19.645189+02:00
id concession
158yGjKb4w