Type de commentaire
Question
Nom de la personne qui a commenté
patrice pallier
Commentaire
Bonjour, j'ai appelé 2 fois pour avoir un rendez vous SAV garantie... 2 fois on m'a dit que je serai rappelé... Et toujours rien... Vendre c'est bien, mais offrir un service apres vente de qualité c'est encore mieux. Je vais contacter chausson pour leur faire par de ce fait.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Mr Pallier,
Comme nous vous avons indiqué lors de votre appel, nous sommes en service minimum en cette période de congés.
Nous n'avons pas de technicien avant fin Aout.
Notre chef d'atelier vous rappellera dès que ses disponibilités lui permettrons de le faire.
Cordialement.
Le DCT
Comme nous vous avons indiqué lors de votre appel, nous sommes en service minimum en cette période de congés.
Nous n'avons pas de technicien avant fin Aout.
Notre chef d'atelier vous rappellera dès que ses disponibilités lui permettrons de le faire.
Cordialement.
Le DCT
Date du commentaire
2021-08-18T18:07:57.924811+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj