Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
Michel M.A.B.
Commentaire
Je suis entré. J'ai traversé le magasin. J'ai visité 3 à 4, voire 5 fourgons et camping-cars pendant 30 minutes. Je suis sorti en traversant tout le magasin. J'ai vu TROIS personnes travaillant là. Et un pauvre client qui attendait...Personne ne m'a vu. Personne ne m'a dit ni bonjour ni au revoir. A fortiori demandé si je cherchais quelque chose de particulier. Rien. Au revoir messieurs dames TRÈS occupés. J'ai accueilli des clients la moitié de ma vie professionnelle). Je pense que vous avez assez de (des) clients...
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur,
Premièrement, je vous adresse mes excuses pour la manière dont vous avez été reçu (ou plutôt, non reçu) au sein de notre concession Ouest Evasion.
Je vous assure que ce n'est pas la définition du commerce tel qu'Ypocamp et moi-même la concevons.
Ensuite, je vous propose un échange téléphonique pour que nous puissions approfondir votre expérience, car vous êtes la deuxième personne à vous plaindre depuis notre réouverture et je souhaite déceler un éventuel problème organisationnel.
Vous pouvez me les transmettre à l'adresse ouest-evasion@ypocamp.fr
Cordialement,
Guillaume Granger, Responsable Commerce
Premièrement, je vous adresse mes excuses pour la manière dont vous avez été reçu (ou plutôt, non reçu) au sein de notre concession Ouest Evasion.
Je vous assure que ce n'est pas la définition du commerce tel qu'Ypocamp et moi-même la concevons.
Ensuite, je vous propose un échange téléphonique pour que nous puissions approfondir votre expérience, car vous êtes la deuxième personne à vous plaindre depuis notre réouverture et je souhaite déceler un éventuel problème organisationnel.
Vous pouvez me les transmettre à l'adresse ouest-evasion@ypocamp.fr
Cordialement,
Guillaume Granger, Responsable Commerce
Date du commentaire
2021-08-25T18:07:41.239480+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j