Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Marie laboue Mm
Commentaire
NULNUL,NUL... SERVICE APRÈS VENTE ZERO. ACHAT EFFECTUÉ DEPUIS L'ANNÉE 2019( véhicule de juillet 2018 acheté au mois de mars 2019 kilométrage à peine 2000 km, donc casiment neuf). Pleins de réparations ( façade tiroir, Skype dôme qui prend l'eau,vis extérieur du véhicule qui demandent à être revisser tous les 200 km, etc... Sans compter que depuis d'autres problèmes sont apparus. Et bien sûr lors de la visite annuelle pour le contrôle étanchéité ( et oui l'étanchéité d'un véhicule neuf doit être fait tous les ans à nos frais , c pour contrôler si leur travail à été bien fait, )... Et le bouquet final c quand on prend rendez-vous, et s'entendre dire "nous allons faire le point", MDR, faire le point, on fait que ça depuis l'achat du véhicule. Faire le point, faire le point. Aucune réparation depuis. Fuyez cette enseigne. Je regrette beaucoup cette achat.
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
Malheureusement, votre nom n'est pas dans notre base de clients donc ne nous pouvons pas de vous identifier. Peut-être que votre véhicule est sous un autre nom.
Afin de pouvoir rentrer en contact avec vous nous vous suggérons de nous contacter par téléphone pour un contact plus direct, ceci afin de résoudre rapidement votre situation.
Par ailleurs, nous vous précisons que le test d'humidité est préconisé par les constructeurs pour faire valoir votre garantie étanchéité. Nous ne vous l'imposons pas et vous êtes totalement libres de le faire ou pas.
Nous attendons votre appel au 02.40.72.91.72, demandez Sandra.
Bien à vous,
Sandra,
Responsable de l'Expérience Client
Merci pour votre avis, nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
Malheureusement, votre nom n'est pas dans notre base de clients donc ne nous pouvons pas de vous identifier. Peut-être que votre véhicule est sous un autre nom.
Afin de pouvoir rentrer en contact avec vous nous vous suggérons de nous contacter par téléphone pour un contact plus direct, ceci afin de résoudre rapidement votre situation.
Par ailleurs, nous vous précisons que le test d'humidité est préconisé par les constructeurs pour faire valoir votre garantie étanchéité. Nous ne vous l'imposons pas et vous êtes totalement libres de le faire ou pas.
Nous attendons votre appel au 02.40.72.91.72, demandez Sandra.
Bien à vous,
Sandra,
Responsable de l'Expérience Client
Date du commentaire
2021-09-02T21:13:17.490683+02:00
id concession
DN8aMPK58L